Nous sommes le 26 Juin 2026, 21:32

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: One hour classic Garda Lake
MessagePosté: 18 Juin 2026, 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006, 15:15
Messages: 1490
https://www.youtube.com/live/k7fjZ-C37D ... owQUQNL0sq

_________________
Foil équipement:: Tribal - Loke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One hour classic Garda Lake
MessagePosté: 19 Juin 2026, 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006, 15:15
Messages: 1490
https://www.youtube.com/live/eCnOrN4ta_ ... _V6okNy8nG

_________________
Foil équipement:: Tribal - Loke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One hour classic Garda Lake
MessagePosté: 19 Juin 2026, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 19:19
Messages: 2072
Amado 2 victoires back to back, après sa victoire sur le défi, on dirait que c'est son année


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One hour classic Garda Lake
MessagePosté: 19 Juin 2026, 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2023, 18:19
Messages: 453
Début d'année très solide en effet, je fais parti de ceux qui attendent la première PWA Foil de pieds ferme pour voir s'il concrétise à ce niveau. Bon l'IFCA était deja niveau PWA.

La Fight de début de saison avec Pierre, Jordy, Matteo ..... etc ..... va etre belle !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One hour classic Garda Lake
MessagePosté: 19 Juin 2026, 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 19:19
Messages: 2072
Moi j'espère qu'on verra Nico Goyard sur des compètes de foil, vu qu'il est aussi en voile blanche, le fight entre les 3 Northmen sur 3 foils différents promet de belles batailles !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One hour classic Garda Lake
MessagePosté: 21 Juin 2026, 07:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006, 15:15
Messages: 1490
https://www.youtube.com/live/tMJJ7INaP- ... MCeHqBBc8s

_________________
Foil équipement:: Tribal - Loke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One hour classic Garda Lake
MessagePosté: 22 Juin 2026, 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2008, 23:19
Messages: 628
Localisation: Home spot : Lancieux
c'est vraiment sympa cette course

_________________
https://point-7.com/
https://zfins.eu/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One hour classic Garda Lake
MessagePosté: Hier, 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2023, 18:19
Messages: 453
Podium aileron :

1/ Matteo IACHINO
2/ Kevin GROSJEAN
Image


1/ Amado
2/ Bruno MARTINI
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One hour classic Garda Lake
MessagePosté: Hier, 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2009, 08:58
Messages: 1311
Localisation: Vive le Brusc. 83.
Les sommes sur les chèques font clairement rêver ! ^^

_________________
Armstrong ml
Gong Droid aramid x
Foil Armstrong


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One hour classic Garda Lake
MessagePosté: Hier, 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2005, 17:04
Messages: 1549
cbone a écrit:
Les sommes sur les chèques font clairement rêver ! ^^


Même si tu enlèves la virgule, on est loin des sports médiatiques !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One hour classic Garda Lake
MessagePosté: Hier, 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2019, 22:29
Messages: 172
Localisation: Yvelines et La Tranche sur mer
La vache je suis choquer par le montant des chèques , rien qu’en péage îles coureurs ont dû payer plus cher pour le déplacement :lol:

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One hour classic Garda Lake
MessagePosté: Hier, 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010, 21:13
Messages: 647
Localisation: Saint Nazaire
cbone a écrit:
Les sommes sur les chèques font clairement rêver ! ^^

C'est ridicule, ils feraient mieux de rien donner :shock: . 1200 balles de prize money, wow, ça vend en effet du rêve :lol: ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One hour classic Garda Lake
MessagePosté: Aujourd’hui, 06:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006, 15:15
Messages: 1490
L'épreuve One Hour a un format très différent de celui de la PWA, mais elle nous a tout de même prouvé (une fois de plus) qu'Amado (et son kit) impressionnent cette année par leur vitesse et leur endurance.

Le point le plus remarquable (comme il l'a lui-même souligné dans plusieurs interviews) est le gain de performance par vent très faible (le talon d'Achille du Z les années précédentes...).

Bruno a également réalisé une très belle performance (surtout qu'il déteste les vents légers !).

J'ai beaucoup apprécié la progression du Danois et du Néerlandais.

Je suis d'accord : les prix de toutes les compétitions de windsurf sont ridicules et (à mon avis) ne justifient pas le temps, les sacrifices et l'engagement nécessaires pour une saison.

C'est pourquoi je remercie tous les athlètes qui nous offrent un tel spectacle.

_________________
Foil équipement:: Tribal - Loke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One hour classic Garda Lake
MessagePosté: Aujourd’hui, 09:02 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2004, 19:22
Messages: 1103
Localisation: Marseille
c'est une promotionnelle, n'importe qui peut participer, comme au défi wind.
Demande au défi wind de donner la même chose et tu verras la gueule de l'organisation, qui t'expliquera que c'est pas l'esprit etc.
bref c'est déjà super qu'ils donnent un peu d'argent sur une course de ce type ou il n'y a pas 100 inscrits à mon avis.

Pour le prix de l'inscription il y a un super repas le samedi soir, et la course dure 4 jours dans un cadre magique.

c'est la meilleure course promotionnelle du monde je pense, mais il faut une 8.4 et une 85 de large pour participer en aileron.

je n'arrive pas à comprendre pourquoi en France personne n'organise la même épreuve...

Au défi avec l'argent brassé il devrait y avoir au moins 20 000 € de prize money !

_________________
https://www.ff-boards.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One hour classic Garda Lake
MessagePosté: Aujourd’hui, 09:51 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 2426
C'est très bien de donner un petit prize money, après clairement faire des photos sur le podium avec des chèques géants de 100 balles, c'est cringe comme disent les jeunes

ils feraient mieux de leur donner leur poids en saucisson, ça serait plus rigolo mais certes beaucoup plus cher :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com