happyfew a écrit:
..... mais à part nous abreuver de tableaux pour suivre quotidiennement le nombre d’inscrits du défi wind ....

Je reçois avec plaisir ce constat. Après réflexion, une fois par semaine aurait suffit. Je comprend que faire ces mise à jours quotidiennes sur ce sujet, dont certain n'ont rien à faire pouvaient déranger, de plus ça n'était pas que du plaisir pour ma part
Un petit MP pour me dire "Hello tu ne penses pas que tous les jours ça fait un peu beaucoup pour cette mise à jours des inscrits du Défi, je suis pas inscrit et je m'en fiche un peu du Défi", on demande à ceux qui semblaient intéressé, je m'adapte. Je ne joue pas ma vie la dessus

Je valide doublement ce constat à l'exception de si elle matérialise une frustration quelconque.
Si l'année prochaine cela se produit, si cela intéresse du monde et que je décide de refaire cela, je te concerterais et je ferais assurément des posts moins souvent a ce propos
paquitomicorrazon a écrit:
2. je suis très pointilleux sur l'orthographe et je veux bien vous démonter la tronche si vous faites des fautes (et que je ne suis pas d'accord avec vous), ça vous rappellera Thierry P. Puis comme dans mes posts je fais également régulièrement des fautes, vous pourrez me démonter en retour

L'autodérision est une preuve d’intelligence. Il en était dépourvu. Vous vous en avez cher Maître. Vous me corrigez quand vous voulez, cela sera avec plaisir
