|
Bonjour. Je pratique le foil depuis de nombreuses années et je possède un Patrick Aeon ainsi qu'une planche Patrick Slalom Gen 2. Ce sont, à mon avis, les planches de foil les plus confortables car on peut placer la sangle arrière devant le mât du foil, ce qui permet d'avoir les jambes parallèles. Aujourd'hui, un ami a acheté la nouvelle JP et me l'a prêtée pour que je la teste en plaçant les sangles arrière devant. Je suis allé l'essayer avec mon foil et j'ai été extrêmement déçu. J'étais anormalement écartée. La sangle arrière était anormalement tendue et la sangle avant était tordue, ce qui est impossible sur la Patrick car la sangle est positionnée devant le mât. Je voudrais savoir pourquoi toutes les planches de foil JP des 5 dernières années sont comme ça. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et sait comment le résoudre ? À mon avis, cette planche est uniquement conçue pour la descente аu vent, avec un fuselage de V3. J'ai également conduit des modèles des années précédentes et j'ai toujours eu ce problème.
|