Nous sommes le 22 Sep 2026, 13:59

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 26' iQFOIL WorlDS weymouth-Portland
MessagePosté: 17 Sep 2026, 15:22 

Windrider34 a écrit:
Carl76 a écrit:
Windrider34 a écrit:
Le seul différence que je vois, mais je suis moins intelligent que toi,

Non, je n'irais pas jusque là, la différence c'est que tes posts font des bides alors que les miens sont des succès; et remercie moi car je suis en train de faire de ton post sur l'IQ Foil - dont personne n'a absolument rien à foutre (hors période des Jeux et éventuellement l'année qui précède) - un semi succès :D C'est une question d'inspiration, pas d'intelligence.

Qu'on ferme mes posts est juste la rançon du succès, la France a toujours du mal avec la réussite... :?
C'était extremement ironique apparemment tu ne l'as pas compris, je retire ce que tu as cru :lol:

Tu t'emballes un peu sur "tes posts a succès" .... Je ne vois pas de posts à succès de ta part, rapidement je vois surtout que tu n'as jamais rien posté d’intéressant ici, le forum survivra très bien à ton départ ^^

Oui mais je ne pars pas :D

Soyons franc, c'est sûr que je ne posterai jamais quelques chose d'aussi palpitant que ta mise à jour bijournalière du nombre des inscrits au défi wind (mais aussi wing et kite il faut le souligner) qui a tenu le forum en haleine 6 mois :D Et bien sût le coup de théâtre qui en a suivi, à savoir ta disparition complète pendant et immédiatement après l'évènement et ainsi à faire parler de toi sans même poster, c'était bien amené il faut le reconnaitre.

MessagePosté: 17 Sep 2026, 16:19 

Heuuu, on ne communique pas que pour flatter son égo, non ?
je trouve extrêmement malaisant et problématique de parler du "succès" d'un sujet ou d'un autre pour valoriser son estime de soi, de comparer leurs valeurs entre eux aux nombres de vue ... c'est catastrophique comme mode de pensée ; tout comme regarder des statistiques de vues, etc
ça n'a aucun sens, ni aucune valeur et on s'en fou de ça

une info, tant qu'elle touche Une personne, c'est ok

Donc parlez du sujet IQ foil, y a pas d'autres news ?

MessagePosté: 17 Sep 2026, 17:50 

Carl76 a écrit:
Oui mais je ne pars pas :D
Très heureux ! Derrière ton coté rebelle fauteur de trouble tu es un grand sensible, qui n'a peut être pas eu assez de câlin quand tu étais petit, la vie ne t'a peut etre même pas épargnée, donc heureux que tu restes 8)

Carl76 a écrit:
Soyons franc, c'est sûr que je ne posterai jamais quelques chose d'aussi palpitant que ta mise à jour bijournalière du nombre des inscrits au défi wind (mais aussi wing et kite il faut le souligner) qui a tenu le forum en haleine 6 mois
Mon intention était de répondre à une demande formulée je ne sais plus quand par je ne sais plus qui.

Je l'ai dit ou pensé très fort : avec un peu de recul je me suis fatigué moi même et bien sur j'ai du fatiguer quelques personnes lisant les nouveaux messages tous les jours en mode "messages non lus" ou autre, donc tous les jours, oui aucun intérêt.

Je sais être réceptif à la critique intelligente et constructive, si cela fatiguait quelqu'un, un petit message, j'aurai limité avec plaisir !

En weekly l'année pro éventuellement prépares toi psychologiquement :lol:

Carl76 a écrit:
:D Et bien sût le coup de théâtre qui en a suivi, à savoir ta disparition complète pendant et immédiatement après l'évènement et ainsi à faire parler de toi sans même poster, c'était bien amené il faut le reconnaitre.
Alors le je pense qu'une partie de ta vie est beaucoup trop dépendante de ta petit existence sur les forums, mon approche implique beaucoup moins mon égo que toi. Vu de loin ma disparition est beaucoup plus lié à mes vacances et à la disparition de l'insupportable personne que tu sembles admirer ^^

Le lien que tu aurais du voir avec le Défi c'est plutôt mon piètre résultat ..... même si j'ai fait quelques Jibe dans le top 20 le résultat global n'est pas à la hauteur de mon "non-objectif" ^^

Vianney33 a écrit:
Donc parlez du sujet IQ foil, y a pas d'autres news ?
:arrow: pas mieux et le reste de ton message est bien sur plein de bon sens.

MessagePosté: 18 Sep 2026, 06:22 

Je n'ai aucun égo, mon problème est juste que je m'ennuie et me lamente que personne ne poste. On me dit "tu n'as qu'à lancer des sujets", ce à quoi je réponds que je le fais et avec des sujets qui suscitent l'intérêt c'est tout à l'inverse il me semble des gens qui me disent que je n'ai qu'à lancer des sujets.

Mais bon c'est peine perdu, les forums c'est has been, le windsurf c'est has been donc la combinaison des 2 est fatale.

Mais bon ce sujet m'a semble-t-il fini par dériver sur un possible succès, donc reprenons: les nouveaux ailerons Choper ils sont vraiment aussi nazes que ça? Et le PC il faisait vraiment des planches avec des scoops tordus?

MessagePosté: 18 Sep 2026, 06:35 

pour les planches PC ,je peux dire oui ,enfin au moins la mienne :evil:

MessagePosté: 18 Sep 2026, 09:14 

Carl76 a écrit:
Mais bon ce sujet m'a semble-t-il fini par dériver sur un possible succès, donc reprenons: les nouveaux ailerons Choper ils sont vraiment aussi nazes que ça? Et le PC il faisait vraiment des planches avec des scoops tordus?
Il faudrait effectivement lui consacrer un sujet au PC. Ce mec est une arnaque. Il se fait mousser comme s'est pas permis.
Il a fait le tour de france des shapers pour soit disant apprendre à réparer lui même ses propres planche voir pourquoi pas s'en faire une lui même. Enfin c'est comme cela qu'il présentait le truc. Au final il a pompé les shapes des uns et des autres pour créer sa propre marque et s'est planté bien comme il faut, mais c'est pas de sa faute.
Il est en train de récidiver avec Choper qui proposait parmi les meilleurs ailerons du marché et dont plus personne ne veut maintenant...
1 hasard ??? je ne pense pas !

MessagePosté: 18 Sep 2026, 11:24 

Carl76 a écrit:
Les nouveaux ailerons Choper ils sont vraiment aussi nazes que ça? Et le PC il faisait vraiment des planches avec des scoops tordus?
Tu l'as ton sujet à succès qui reste dans le thème du formu ! Et j'ai l'impression que c'est bien parti pour faire le BUZZ ^^ Au regard des premiers retours on risque de bien s'amuser et d'avoir du croustillant :lol:

MessagePosté: 18 Sep 2026, 13:02 

https://phil-carbon.fr/biographie-officielle/

En tout cas sa biographie officielle est un chef d'oeuvre de mégalomanie :shock: Il a en tout cas toute sa place dans le projet Zephir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC