Bonjour à tous,
J'aurais aimé avoir vos avis concernant le problème que je rencontre depuis peu.
J'ai toujours naviguer en harnais culotte en planche et dernièrement j'ai pas mal de douleurs au bassin (problème osseux en train d'être analysé).
Je me suis dis que d'avoir le bassin moins bloqué par le harnais culotte en navigation serait sûrement une bonne chose et permettrait d'atténuer ces douleurs.
J'ai donc investit dans un harnais Dakine T7.
J'ai maintenant 5 sorties avec ce harnais (3 en vagues et 2 en foil).
Pour les sorties en foil aucun soucis, au contraire, le fait de libérer le bassin me rend plus à l'aise pour contrôler mes appuis.
En vague par contre ... ce harnais à tendance à remonter de quelques centimètres (malgré un serrage important !) et de ce fait, me plie le dos et me fait très mal aux hanches, chaque petit clapot me met des coups dans les hanches qui sont très douloureux...
Je ressort donc de mes dernières sessions de vagues (pas très longue 1h30/2h) avec des douleurs importantes dans le bas du dos et dans les hanches (en particulier la gauche).
Tout l'inverse du plaisir quoi
Je me demande donc si le problème vient du harnais ou de ma position (peut-être l'habitude du harnais culotte me fait prendre une mauvaise posture) et si d'autres ont rencontrés ce problème et quelle a été leur solution ?
Pour le moment il est interdit de session jusqu'à nouvel ordre !!
PS: le harnais est à la bonne taille