flotteurs lancés pleine balle l'un contre l'autre, c'est assez rare mais il est vrai que ça peut arriver.
Tout au plus, impact de l'aileron, ce que j'ai pu constater et dieu sait s'ils sont nombreux à naviguer sur un run assez étroit,
peut être que le fait d'avoir des AW peut "amortir" le choc, mais a partir d'une certaine vitesse et du poids des riders qui
se rencontrent brutalement, AW ou pas, il y a casse. Mais, je maintiens, chez nous c'est assez rare malgré le nombre de
pratiquants et que ça dure
Quant à l'intérieur des flotteurs dit "creux" il y a toujours un phénomène d'humidité qui engendre, au bout d'un certain temps
quatre gouttes de flotte et ça se passait sur les open FEUILLETTE, à l'époque et autres et ça existera toujours et c'est pour cela,
comme chacun sait, que ces flotteurs sont équipés de nable pour vider cette humidité. Question de pratique
Que PATRIK me fasse un prix pour une inside, à la place de ma 125 FR, ça ne me gênera pas du tout de m'occuper
du nable au qoutidien
Pour le fait que ces flotteurs "flottent" même si "cassés" et soient plein d'eau ça permet toujours d'attendre un pote ou les secours,
faut voir les choses du bon côté
Quant je constate que la speed air inside 40 ne pése que 3 kg 4, hou la
30/40/50 ans de trop, bien dommage
Ce que je ferais, pas contre, c'est de rajouter des épaisseurs de mousse sur les pads, 15 mm, car mes 50/52/58 CARBON ART (entre autres marques)
m'ont laissé de sacrés souvenirs, mes articulations s'en souviennent encore