Tiens, tiens, ça ressemble "étrangement" très exactement à la mésaventure que j'ai eue avec eux !
Ce n'est tellement pour les 40 euros que ça m'a couté (encore que j'aurais bien aimé voir le remboursement des fris de port qui m'avait été promis ... j'attends encore !) mais la désagréable impression d'être pris pour un demeuré : après 20 ans de planche, je sais à quoi ressemble une voile "état neuf" !
Après, j'imagine qu'il doit y avoir des fois où ça se passe bien, mais pas eu la curiosité de faire des stats plus poussées ...
louping a écrit:
Je cherchais une voile et je suis tombé sur Promoglisse...
La description était "voile état neuf " mais bon comme la seule photo était vraiment petite et la voile enroulée, j'ai appelé...
Un mec (surement Olivier) m'a bien confirmé qu'elle était comme neuve car toujours avec les protections, non déballée...
Confiant, je me suis fait refourguer un mat et une rallonge PowerXT... de 450€, je suis sortie à presque 900€... Pour le prix, je me suis fait offert un PDM...
J'ai payé et mon bof qui bossait à côté a récupéré le matos pour le déposer chez mes parents en BZH.
Quand j'ai découvert le matos 1 mois plus tard, je n'ai pas eu de surprise sur la mat (comme la description) ni sur la rallonge (neuve et dans le carton) mais sur la voile et le PDM.
Le PDM n'était pas complet d'où le cadeau... Il manque le cercle qui vient en contact avec la board...
Par contre, la voile avait un accros au fourreau, des traces de roulottage, des extrémités de latte déchirées bref la voile comme neuve ne l'était plus et n'avait plus les soi-disantes protections... J'ai envoyé les photos, téléphoné... Le même mec (surement Olivier) devait géré cela.. J'ai eu aussi une nana (sa femme) plus féroce...
Mon tord a été de quand même navigué plus tôt que de faire les 200kms A/R pour rendre la voile !!!
Après de âpre négociations, j'ai obtenu 50€...
Bizarrement, 1 mois plus tard, il y avait la même voile (modèle, couleur, année) à vendre état neuf !!!
La voile, c'est une RAM F11 7.8, la bleu qu'on voit sur mon avatar... achat en juin 2012..