padpanik a écrit:
Bonjour à tous.
Je me permets d'exposer ici la situation dans laquelle je suis vis à vis de Motion-GPS...
Le 23 juillet je commande 1 gps sur le site et recois un mail de confirmation me precisant que je recevrais un autre mail lorsque le GPS serait "presque prêt".
Le 26 juillet je répond à ce mail en demandant un deuxième appareil pour mon gamin.
Le 11 août, je reçois un mail me demandant l'adresse de livraison, les couleurs des brassards et de faire un virement de 578 €. Je donne les infos et fais le virement. Habitant en Guadeloupe, je demande en retour à quelle date pense-t-il envoyer les GPS car cette information déterminera chez quel membre de ma famille résidant en France métropolitaine seront envoyés les GPS.
Le 16 août, n'ayant pas eu de réponse, je renvoie un mail. Je reçois alors une réponse me disant qu'il est débordé.
Le 17 août je demande si les GPS peuvent être livrés avant le 31 août chez un cousin à Paris.
Le 20 août, sans réponse, je relance Mr Leclerc.
Le 21 août il me dit qu'il revient vers moi dès qu'il est sûr qu'il peut respecter le timing.
Le 1er septembre n'ayant pas eu de nouvelle et toujours reçu de GPS, je demande le délai de disponibilité.
Le 4 septembre n'ayant pas eu de retour, je le relance.
Le 10 septembre je reçois un mail précisant que les tests sont longs et pas suffisamment précis.
Le 18 septembre les tests n'étant toujours pas corrects, il me signale qu'il commande de nouvelles antennes.
Le 3 octobre, n'ayant pas de retour, je fais un mail de demande d'information.
Le 9 octobre je reçois un mail disant que les tests sont toujours mauvais et qu'une demande de changement à été faite auprès des "Grande Compétitions".
Le 21 octobre, n'ayant pas de réponse, j'envoie un mail de demande d'informations.
Le 26 octobre n'ayant toujours pas de réponse, je fais un mail de demande de remboursement.
Le 27 octobre j'ai enfin une réponse très détaillée me disant qu'il est débordé car pour des questions de fiabilité, il change de concept et que cela prend du temps. Etant compréhensif, je lui propose de lui laissé fiabiliser son nouveau concept et de revenir vers lui début décembre.
Le 29 novembre, je demande si les nouveau GPS sont prêts.
Le 2 décembre n'ayant pas eu de réponse je le relance.
Idem les 2 et 5 décembre..
Le 5 décembre j'ai enfin une réponse me demandant une adresse de livraison. Je lui donne le jour même.
Le 7 décembre je demande un numéro de suivi du colis.
Depuis, malgré une demie douzaine de mails, plus aucun retour et pas de GPS reçus.....
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Pour information, un dossier a été créé ce jour auprès de la Commission Européenne de règlement en ligne des litiges.
Sportivement.
Bonjour,
Julien travaille pratiquement seul sur la conception, la fabrication et la commercialisation des GPS MOTION.
Ses déboires sont connus et souvent abordés ici.
Tout n’est pas parfait et loin des « standards » d’une société (et encore) dans les échanges mais c’est le «prix» pour obtenir un GPS artisanal de cette qualité.
Je précise que je n’ai rien à gagner à te répondre.
Hélas, ce que l’on en pense ne vaut rien puisque tu as déjà déposé un dossier de litige en ligne auprès de la CE qui va lui valoir un nouveau problème à régler.
Au plaisir