Tristan500 a écrit:
le thermique fonctionne t il aussi en aout? car souvent (sur d autres spots) c est plutot mai, juin, juillet
Je pensais quand même qu il y avait des acces libres partout. Je vais checker pour l an prochain peut être pour y faire du freestyle
En terme de thermique cela équivaut à Rosas?
En tout cas si c 'est si métronomique que ça, c est bien pratique pour organiser les vacances familiales!
Oui normalement, ça respire bien même en Aout. Mais ça reste de la théorie.
Si tu te lève-tôt (ce dont je ne doute pas), tu feras la session freestyle du matin et pourquoi pas celle de l'apresm mais moins évident en freestyle (mois fort).
Par contre, beaucoup plus de contraintes que chez nous; pas beaucoup de points d'accès à l'eau et ceux-ci sont pris d'assaut quelques soit l'horaire, c'est assez pénible.
Tu peux pas te garer à la sauvage sur le bord de la route car falaises plongeantes et barrière tout le long de la route + circulation importante + risque de verbalisation systématique.
Seul moyen d’être assuré de nav l’après midi:
te faire déposer sur la parking du spot par Madame et attendre son retour (si elle ne t'oublie pas

) quand le thermique pschiit dans le milieu d’après midi. Sinon ballade en famille.
Si tu veux du vent, faut rester au Nord du lac et donc il faut que tu révises ton "Rolf et Gisela" parce que tu seras clairement en Allemagne.
Superbes paysages, ballades et visites en famille top dans la région.
Par contre, il faut être stratégique pour le logement car il y a du monde partout et se déplacer peut être vraiment chiant.
A savoir aussi que le spot du matin n'est pas le même que celui de l'après midi...
Bref, on en parle dimanche