olivier quai34 a écrit:
PS : bon j'avoue mettre fait déposé dans certains bords par Olive du Shop Quai34 avec sa RRD firemove 110 et sa Loft O2 6.6... mais c'était pour lui faire plaisir
Le matos n'y est pour rien, c'est le bonhomme
ben oui, 20kg en plus on ouvre moins dans les rafales
Superbe journée, 15/20nds (peut être plus sur la fin d'après midi), en lycra manches longues, 6.6m² O2+ RRd freemove 110 Xtech...
Que du bonheur!
Encore une fois pleinement satisfait par le flotteur, vivant, rapide, bon cap, démarrage planning au top (même en version, je mets le harnais et j'attends...), contrôle aisé, la planche tient bien sa ligne. Même en version Xtech elle se fait oublié sous les pieds, cela malgré sa relative largeur (75cm pour 110litres)
Si je dois lui faire un petit reproche, son plan de pont plat au niveau des straps; j'ai eu en position intermediaire ( 3 barrettes d'inserts de 4 positions) un peu mal sous la plante des pieds et j'ai usé du tournevis pour excentrer les straps et mieux caler mon talon sur le rail. Maintenant j'ai pas des grands pieds (40).
C'est une grande réussite que cette Firemove, 100/110 (120 pas essayé), LTD /XTECH, un excellent flotteur unique pour le medium 15/25nds ou à intercaler entre une grosse slalom et une board wave/ waveslalom. A conseiller pour ceux qui ne veulent qu'un flotteur pour les vacances, faute de place. Le gabarit du bonhomme ou les conditions de navigation aideront dans le choix du volume.
Allez, je prends les commandes