BROTHER-1 a écrit:
DELTA a écrit:
BROTHER-1 a écrit:
Je regarde la vidéo et j'ai l'impression qu'elle est légèrement accélérée, tellement ça va vite...

Sincèrement, je ne pense pas, parce qu'il n'est pas tout seul sur le plan d'eau et les autres "rament" un max.
A moins qu'on puisse l'accélérer, seul, et les autres sur place. Pas possible
C'est un rapide, vraiment

Quant a ses ailerons, normal de les renforcer légèrement en épaisseur à cause du rake qui allonge la longueur de l'aileron (3/4 cm)
tout en gardant la même profondeur de 29. Et ça n'a pas l'air de le faire ralentir, bien au contraire.
Bon, Louis, on peut te passer commande ?
Salut Nicolas
Tu vas rigoler parce ++ de rake, ça me connait.
Direct les AW et tous ces petits détails, rake, un poil plus d'épaisseur, etc... font que j'ai maitrisé ces difficultés début années 1980
et suivantes, jusqu'en 2000 ou SELECT a pris la relève concernant les AW.
Ce qui n'était pas évident au début et je pense encore au boss retraité de GAS OIL qui m'avait fourni 4 AW (années 2000) avec leur très grande qualité
sauf le manque d'épaisseur au maitre bau et qui n'arrêtaient pas de partir en spin out. Rectif faite par la suite. Salut Michel

AW full carbon magnifiques.
Pièces de collection, on hésitait a les mettre dans la flotte.