BROTHER-1 a écrit:
DELTA a écrit:
BROTHER-1 a écrit:
Je regarde la vidéo et j'ai l'impression qu'elle est légèrement accélérée, tellement ça va vite...
![Mr. Green ^^](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Sincèrement, je ne pense pas, parce qu'il n'est pas tout seul sur le plan d'eau et les autres "rament" un max.
A moins qu'on puisse l'accélérer, seul, et les autres sur place. Pas possible
C'est un rapide, vraiment
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Quant a ses ailerons, normal de les renforcer légèrement en épaisseur à cause du rake qui allonge la longueur de l'aileron (3/4 cm)
tout en gardant la même profondeur de 29. Et ça n'a pas l'air de le faire ralentir, bien au contraire.
Bon, Louis, on peut te passer commande ?
Salut Nicolas
Tu vas rigoler parce ++ de rake, ça me connait.
Direct les AW et tous ces petits détails, rake, un poil plus d'épaisseur, etc... font que j'ai maitrisé ces difficultés début années 1980
et suivantes, jusqu'en 2000 ou SELECT a pris la relève concernant les AW.
Ce qui n'était pas évident au début et je pense encore au boss retraité de GAS OIL qui m'avait fourni 4 AW (années 2000) avec leur très grande qualité
sauf le manque d'épaisseur au maitre bau et qui n'arrêtaient pas de partir en spin out. Rectif faite par la suite. Salut Michel
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
AW full carbon magnifiques.
Pièces de collection, on hésitait a les mettre dans la flotte.