Nous sommes le 06 Juil 2025, 14:22

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 07:46 

Sergio-W33 a écrit:
J'en ai un en stock (46) ........ report dès que possible mon IS122 et mon EVO 2 8,6 piaffent d'impatience !!!!!!!
A+
Sergio-W33
Je confirme les 36 et 34 sont des bijoux ........... le 32 sera dans mon quiver ...... bientôt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

là tu m'intéresses...tiens nous au jus. ++

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 09:16 

Salut à tous,
Que pensez vous un 42 DTT ou tt pour SL HC 78 avec Warp 7.8 et 9
Sachant qu'avec 9 je mets un SR TT 45.
A+

North Warp F16 -8.4- Warp F15- 7.7, Ram F12-7 -Warp F16-6.3- Challenger Aero+ 5.4

Ailerons: Ifins FC 40 -36 -34 -IFINS Nano 44 -Zulu 40- 36 -34

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 09:36 

Sergio-W33 a écrit:
J'en ai un en stock (46) ........ report dès que possible mon IS122 et mon EVO 2 8,6 piaffent d'impatience !!!!!!!
A+
Sergio-W33
Je confirme les 36 et 34 sont des bijoux ........... le 32 sera dans mon quiver ...... bientôt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu m'étonnes que c'est un bijou!
:D :D :D

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 10:04 

Lomic a écrit:
je trouve ça marrant ces sorties d'aileron (c'est un peu comme les millésimes des planches ou voile d'ailleurs) tout d'un coup y'a la nouveauté qui sort et tout le monde se jette dessus c'est trop d'la balle et tout :D

et dans 6 mois ça sera un autre aileron (Deboichet SL6? :lol: )

le sl6 ça fait 2 ans que ça existe et c'est très bien.

Par contre je vois pas ce qui te fait "rire" : Des gens testent un aileron, ils sont plusieurs à faire partager leurs retours (très) positifs, bref c'est la rubrique "testé pour vous". Personne te force à acheter, ni même à lire...

sincèrement si c'était de la merde j'en aurais pas commandé 6 et remplacé tous mes sl4...en aileron je cherche le top...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 10:33 

guismo a écrit:
On peut avoir une petite idée des tarifs des ailerons ?

Merci.

francois a écrit:
Tous les tarifs ici : http://www.alternative-watersport.com/watershop/ puis Tectonics (3ème vignette), puis Talon ;)
- 26-32 : 175€
- 34-38 : 185€
- 40-46 : 195€
plus l'éventuel port.

Edit : zut grillé par le boss ! :lol:

Lomic a écrit:
je trouve ça marrant ces sorties d'aileron (c'est un peu comme les millésimes des planches ou voile d'ailleurs) tout d'un coup y'a la nouveauté qui sort et tout le monde se jette dessus c'est trop d'la balle et tout :D

C'est la ou les danseuses du jai sont les meilleurs , quand ça vendait du Sl4 et Sl2 c'etait le top maintenant que ça a refourgué la cam ..... on encense le Talon .... ça me rappel vinc' avec les C3 .... c'est toute la difference entre toi breton et eux du sud .... ( est ) :lol:

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 10:50 
Site Admin

Bon les gars si vous ne voulez pas croire quand certains vous disent que quelque chose est bien ......... cela vous regarde :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Vive la liberté ........ mais de grâce s'il vous plait ne glissez pas sur des argumentaires à la limite de l'"insultant" ......... même fait avec humour ça laisse un arrière goût désagréable ........... ici personne n'est PAYE pour dégommer ou encenser quoique ce soit, quand on écrit quelque chose c'est que l'on y croit sincèrement :arrow:
A+
Sergio-W33

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 11:14 

Sergio-W33 a écrit:
Bon les gars si vous ne voulez pas croire quand certains vous disent que quelque chose est bien ......... cela vous regarde :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Vive la liberté ........ mais de grâce s'il vous plait ne glissez pas sur des argumentaires à la limite de l'"insultant" ......... même fait avec humour ça laisse un arrière goût désagréable ........... ici personne n'est PAYE pour dégommer ou encenser quoique ce soit, quand on écrit quelque chose c'est que l'on y croit sincèrement :arrow:
A+
Sergio-W33

Tu vois bien ce que je veux dire Sergio .... ça n'est pas tant sur le jugement de la perf pure de l'aileron !!!

Mais je pense que l'enthousiasme deborde un peu et que lorsqu'on lit certains report on a l'impression dans le discour que les mecs ont gagné 10 noeuds en V-moy .... :lol:

Le retour sur le 46 va etre interessant , juste pour les problemes de dispo en occase du R16

Pour le terme insultant , les bretons se sont fait traité de fiotte par Iron pendant des années sur ce site .... Alors parler de danseuse pour parler des bouches du rhone reste de l'humour et a comparer c'est bien plus affectif :lol:

Yann

Dernière édition par Yann FRA-5 le 21 Jan 2010, 11:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 11:15 

je vais surement en prendre un. Je donnerai alors mon avis dessus. (et coté critique sur les ailerons je suis au top :wink: )
Après comme déjà dit, certains ailerons fonctionnent super bien avec certzines planches (vector carbone sur les anciennes falcon) et moins sur d'autres (le sl4 sur une ancienne falcon c'st pas le top)

vmax : 41.52 v500 : 36.96 10s : 38,81 5*10 : 36,94 v1852: 34,71

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 11:19 

thierryll a80 a écrit:
je vais surement en prendre un. Je donnerai alors mon avis dessus. (et coté critique sur les ailerons je suis au top :wink: )
Après comme déjà dit, certains ailerons fonctionnent super bien avec certzines planches (vector carbone sur les anciennes falcon) et moins sur d'autres (le sl4 sur une ancienne falcon c'st pas le top)

Ton retour avec la 66 va interesser JJWIND

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 11:28 

Ouh con, il m'avait manqué le gros trader !

Ils sont au TOP mes C3, 2 ans au compteur et toujours aussi bien!
J'ai vendu mes GW qui n'avaient plus trop d'intérêt après 8 ans de bons et loyaux services. Idem pour les falcon.

J'ai encore quelques SL4 après avoir eu des SL2, très bien aussi, et comme je navigue et que je veux pas mourir con, je vais me démerder pour essayer du Talon.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 11:39 

Pas trader , pas gros :lol: je serai plus gros en Mars

Moi tu ne me manquais pas :lol:

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 12:00 

MICHELA36 a écrit:
Que pensez vous un 42 DTT ou tt pour SL HC 78 avec Warp 7.8 et 9
Sachant qu'avec 9 je mets un SR TT 45

Au niveau de la taille, 42 devrait aller pour la 7.8 si l'aileron est aussi puissant que présenté par les autres.
Pour la 9.0, tu as déjà un aileron ;)

Yann FRA-58 a écrit:
Lomic a écrit:

C'est la ou les danseuses du jai sont les meilleurs , quand ça vendait du Sl4 et Sl2 c'etait le top maintenant ..... on encense le Talon ....

Dennis de Tectonics bosse sur cet aileron depuis pas mal de mois maintenant, il a certainement voulu réagir face aux Deboichet qui se rependaient à profusion. Visiblement il est arrivé à un profil qui plait davantage encore que les Deboichet et est mieux adapté pour les planches larges que les autres profils toujours dispo au catalogue. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est de la concurrence et sans ça on stagnerait toujours avec des ailerons à fenêtre... Les choses progressent, tout simplement. Après, pour la forme, certains sont plus enjoués, mais bon, le côté Sudistes surement ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 13:02 

moi j'ai ni l'argent et encore moins l'envie de garder 20 ailerons dans mon sac ...je teste, je compare, si je dépose je garde, si je me fais déposer je garde pas. Après les gens savent qui croire je pense...ceux qui naviguent sur l'eau ou ceux qui naviguent sur internet.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 13:12 

Tu as été voir le lien que je t'ai indiqué ?

Citation:
Talon
Le nouvel aileron de Tectonics !!!!

Une seule gamme qui selon les tailles s'adapte parfaitement à votre utilisation.
De la glisse dans les petites tailles et une puissance supplémentaire dans les grandes.

ll a été développé pour les planches actuelles qui ont un OFO élargi pour bénéficier d'un planing plus précoce en gardant la glisse commune aux ailerons Tectonics

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 13:51 

Thierry va en prendre un pour ça SL66, cf plus-haut.
Je dois en tester aussi sur la même planche quand le temps sera un peu plus favorable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC