MICHELA36 a écrit:
Que pensez vous un 42 DTT ou tt pour SL HC 78 avec Warp 7.8 et 9
Sachant qu'avec 9 je mets un SR TT 45
Au niveau de la taille, 42 devrait aller pour la 7.8 si l'aileron est aussi puissant que présenté par les autres.
Pour la 9.0, tu as déjà un aileron

Yann FRA-58 a écrit:
Lomic a écrit:
je trouve ça marrant ces sorties d'aileron (c'est un peu comme les millésimes des planches ou voile d'ailleurs) tout d'un coup y'a la nouveauté qui sort et tout le monde se jette dessus c'est trop d'la balle et tout
et dans 6 mois ça sera un autre aileron (Deboichet SL6?

)
C'est la ou les danseuses du jai sont les meilleurs , quand ça vendait du Sl4 et Sl2 c'etait le top maintenant ..... on encense le Talon ....
Dennis de Tectonics bosse sur cet aileron depuis pas mal de mois maintenant, il a certainement voulu réagir face aux Deboichet qui se rependaient à profusion. Visiblement il est arrivé à un profil qui plait davantage encore que les Deboichet et est mieux adapté pour les planches larges que les autres profils toujours dispo au catalogue. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est de la concurrence et sans ça on stagnerait toujours avec des ailerons à fenêtre... Les choses progressent, tout simplement. Après, pour la forme, certains sont plus enjoués, mais bon, le côté Sudistes surement