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 Sujet du message: Re: Test H2 Racing
MessagePosté: 02 Mar 2013, 08:36 
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Le fourreau qui a tendance à se trouer , c'est plutot la pression des "aillettes" des cams qui appui sur le fourreau avant de mettre le mat....(rien à voir avec ton mat , à mon avis !)

J'ai eu le meme pb avec des vapor 2009 :

- J'ai ponçé les aillettes pour les arrondir .
- J'ai renforçé l'interieur du fourreau au niveau des cams avec du scotch armé , ça n'a plus bougé.


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 Sujet du message: Re: Test H2 Racing
MessagePosté: 02 Mar 2013, 19:13 
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LOLO38 a écrit:
Le fourreau qui a tendance à se trouer , c'est plutot la pression des "aillettes" des cams qui appui sur le fourreau avant de mettre le mat....(rien à voir avec ton mat , à mon avis !)

J'ai eu le meme pb avec des vapor 2009 :

- J'ai ponçé les aillettes pour les arrondir .
- J'ai renforçé l'interieur du fourreau au niveau des cams avec du scotch armé , ça n'a plus bougé.


Bonne idée , je vais essayer de faire ça dès que j'aurais un peu de temps entre 2 navs ... :D

Merci pour l'info.

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 Sujet du message: Re: Test H2 Racing
MessagePosté: 02 Mar 2013, 19:15 
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 Sujet du message: Re: Test H2 Racing
MessagePosté: 02 Mar 2013, 19:23 
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mechouille a écrit:
Et tu perds ta garantie


Ah , ça c'est une information majeure ..... , je vais attendre un peu avant de poncer quoi que ce soit ^^ ça risque bien de finir en garantie cette histoire de fourreau qui se troue "tout seul" en moins de 15h .....

Merci.

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Dernière édition par marc13 le 02 Mar 2013, 20:19, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Test H2 Racing
MessagePosté: 02 Mar 2013, 19:48 
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marc13 a écrit:
Ben pour l'instant , "je me vois mal la ramener ....." , sur quels motifs ???

1. Le percement du fourreau par le camber a 15 heures ? --> le reptile n'est pas le mat préconisé .....
.

si ton shop te sort que c'est à cause du mat que le fourreau se perce... ça serait le ponpon :?

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 Sujet du message: Re: Test H2 Racing
MessagePosté: 03 Mar 2013, 07:50 
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Pascal M. a écrit:
PMdR.
Trop bon, ce post !
J'attends avec grande hâte, la suite des futures nav'...



LOL (désolé d'avoir fait trop long) :lol:

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 Sujet du message: Re: Test H2 Racing
MessagePosté: 03 Mar 2013, 12:46 
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marc13 a écrit:
mechouille a écrit:
Et tu perds ta garantie


Ah , ça c'est une information majeure ..... , je vais attendre un peu avant de poncer quoi que ce soit ^^ ça risque bien de finir en garantie cette histoire de fourreau qui se troue "tout seul" en moins de 15h .....

Merci.


Quand j'ai fait réparé le petit trou sur le fourreau la voilerie ma dit de détendre la latte afin de retirer le pression du camber sur le fourreau
c'est peut etre une solution avant de poncer histoire de garder la garantie
Une petite précision en cas ou (lors du rangement de la voile)

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Dernière édition par Handy le 03 Mar 2013, 21:03, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Test H2 Racing
MessagePosté: 03 Mar 2013, 13:03 
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Handy a écrit:
marc13 a écrit:
mechouille a écrit:
Et tu perds ta garantie


Ah , ça c'est une information majeure ..... , je vais attendre un peu avant de poncer quoi que ce soit ^^ ça risque bien de finir en garantie cette histoire de fourreau qui se troue "tout seul" en moins de 15h .....

Merci.


Quand j'ai fait réparé le petit trou sur le fourreau la voilerie ma dit de détendre la latte afin de retirer le pression du camber sur le fourreau
c'est peut etre une solution avant de poncer histoire de garder la garantie


Juste ..... , sauf que j'ai pas encore commencé (à peine ..... ^^ ) à reprendre le réglage des lattes (suffisant pour le freeride mais maintenant insuffisant pour le freerace ^^ ).

Merci quand même.

De toutes façons , elle est encore "un peu trop neuve" pour aller faire un tour en garantie ^^

Et au rythme des "surprises" ^^ , elle est pas prête d'arriver saine et sauve en février 2014 ^^

En plus , pour l'instant , pour m'entraîner , elle est carrément top :D :D :D , suis trop confort avec 8)

Le combo H2R 8.7 m² , JP 84/140 et Gasoil 6.3 48 et/ou C3 STING 2 48 et/ou 44 , c'est juste une tuerie de 8 à 24 kts !!! J'adore !

Et le même combo en RRD 122 + C3 STING2 44/42 , non seulement c'est une tuerie , mais pour la course , ça va être terrible ..... :D

J'avance "pas encore assez à mon goût" , mais ça ne saurait tarder ..... ^^

(le quiver 2013 est au complet , encore quelques réglages ^^ et "les hostilités maritimes vont pouvoir commencer" ^^ ).

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 Sujet du message: Re: Test H2 Racing
MessagePosté: 09 Mar 2013, 21:02 
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Homerdusud a écrit:
Petite session dans 10 / 20 noeuds a midi en 8.2. Juste pour dire, les cambers c'est définitivement un soucis oublié, ca passe tout seulpas d'a coups, un régal.


ça donne quoi au niveau des réglages Rallonge / Wish

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 Sujet du message: Re: Test H2 Racing
MessagePosté: 07 Sep 2013, 06:41 
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Le millésime 2014 va pas tarder a arriver ^^ avec les améliorations qui vont bien et qui ont l'air d'aller dans le bon sens ^^

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 Sujet du message: Re: Test H2 Racing
MessagePosté: 07 Sep 2013, 09:10 
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En général, après 1 ou 2 millésime où NP a "mis le paquet" le paquet sur la solidité (pour faire suite aux plaintes des clients), la marque attaque un cycle "j'allège" où elle remet du monofilm beaucoup trop fin, supprime certains renforts (qui ne se voient pas mais qui ont un rôle important sur la fiabilité). Est-ce pour 2014 ou finit-elle le cycle "solidité" en cours...

Au fait, il y aura encore les UltraCams en 2014, dont celui du bas qui a un vrai problème de fiabilité (j'ai dû le cassé sur chacune de mes RSS)?

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 Sujet du message: Re: Test H2 Racing
MessagePosté: 07 Sep 2013, 09:30 
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Déjà visuellement par rapport a 2013, la chute au dessus du point d'écoute est renforcée et ça c'est plutôt un bon point.

Ensuite il semblerait que la puissance soit légèrement revue a la hausse, sans rien perdre de toutes ses autres qualités 2013 déjà plaisantes.

2014 semble 2013+ et ça s'annonce intéressant , j'espère que le positionnement prix ne sera pas revu a la hausse ce qui serait vraiment dommage.

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 Sujet du message: Re: Test H2 Racing
MessagePosté: 07 Sep 2013, 09:52 
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jekkyl a écrit:
Pascal M a écrit:
Les tarifs montent également en "force(line frame)" !!! :shock:


D'une part les tarifs d'une H2R prennent entre 120 et 140 € de plus qu'en 2013, d'autre part, les prix officiels s'alignent entre France et Allemagne. L'avantage de 2013 ne fut que de courte durée :!:

http://www.windsurfing44.com/forum/view ... 3&start=30

Loupé le positionnement prix, entre 120 et 140 euros de plus.

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 Sujet du message: Re: Test H2 Racing
MessagePosté: 07 Sep 2013, 10:50 
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et nous de prendre les cons pour des gens :)


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 Sujet du message: Re: Test H2 Racing
MessagePosté: 07 Sep 2013, 11:28 
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Kibland a écrit:
J'ai eu une H2R 9.3 2013, je suis horrifié par la qualité de construction / finition, ce n'est pas acceptable à un tel prix de vente (surtout pour une fois que je paye plein pot une voile dans un shop français...).



+1 je partage et comprend le point de vue.

C'est vrai que c'est "juste incompréhensible" leur positionnement sur le marché, leur rapport qualité/prix est clairement en leur défaveur et ils continuent, c'est a n'y rien comprendre :shock:

Même en restant positif, ça fait mal au ... porte-monnaie ^^

Encore les EVO 5 , tu te dis, "c'est des voiles de courses" bon "why not" et encore, ça se discute , même si ce sont d'excellentes voiles au demeurant.

Par contre le marché du free race pour les H2R est comparativement probablement plus important que le marché exclusif coureurs, du coup tu te dis bêtement, pourquoi pas positionner la gamme des H2R vers 600 euros et en vendre beaucoup plus , plutôt que quelque unes à 900 euros ???

Près de 1500 euros neuf pour "une H2R" (mât qui va bien compris), pour se faire plaisir, c'est abuser, encore "ça serait un produit absolument exclusif, génial, sans défauts, durable et de bonne facture" , tu te dirais pourquoi pas ?

Je continue a préférer m'amuser avec des voiles d'occasions à 150-300 euros (sans le mât ^^ ) même si je serais susceptible de loucher sur une 8.2 2014 quand même ^^ .

Reste plus qu'à attendre les promos 2014 ^^ avec le sourire :D

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