Kibland a écrit:
J'ai eu une H2R 9.3 2013, je suis horrifié par la qualité de construction / finition, ce n'est pas acceptable à un tel prix de vente (surtout pour une fois que je paye plein pot une voile dans un shop français...).
+1 je partage et comprend le point de vue.
C'est vrai que c'est "juste incompréhensible" leur positionnement sur le marché, leur rapport qualité/prix est clairement en leur défaveur et ils continuent, c'est a n'y rien comprendre
Même en restant positif, ça fait mal au ... porte-monnaie
Encore les EVO 5 , tu te dis, "c'est des voiles de courses" bon "why not" et encore, ça se discute , même si ce sont d'excellentes voiles au demeurant.
Par contre le marché du free race pour les H2R est comparativement probablement plus important que le marché exclusif coureurs, du coup tu te dis bêtement, pourquoi pas positionner la gamme des H2R vers 600 euros et en vendre beaucoup plus , plutôt que quelque unes à 900 euros ???
Près de 1500 euros neuf pour "une H2R" (mât qui va bien compris), pour se faire plaisir, c'est abuser, encore "ça serait un produit absolument exclusif, génial, sans défauts, durable et de bonne facture" , tu te dirais pourquoi pas ?
Je continue a préférer m'amuser avec des voiles d'occasions à 150-300 euros (sans le mât

) même si je serais susceptible de loucher sur une 8.2 2014 quand même

.
Reste plus qu'à attendre les promos 2014

avec le sourire