Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, et ce n'est en rien de la pub (ouh la la, ça fait 2 risques de me faire repérer par un modérateur vengeur...) ,mais ce petit post pour vous faire part de ma satisfaction vis à vis du SAV Fanatic :
il y a 4 semaines, j'ai repéré une petite zone humide (taille d'une pièce de 10 centimes) sur le pont de ma Falcon 2011, qui ne compte qu'une dizaine de nav.... horreur

!! en plus, en la laissant au soleil, ça "fait des bulles " ; en fait, le défaut se situant près du boitier de pied de mât, celui-ci s'est même retrouvé rempli d'eau salée après 1 journée dans ma voiture !! bref, y avait de l'eau , le flotteur, pesé avec straps dépassait les 8.2kg ...
Bon,.. contact à mon vendeur (windsurfingzone, impeccable dans l'accompagnement du sujet), photos explicites à l'appui (les bulles!) , lequel a contacté Fanatic .
Bilan => renvoi de la planche pour "expertise" .
Franchement, je n'en menais pas large

, car il fallait vraiment avoir le nez dessus pour voir le défaut ....
Finalement, Fanatic a opté pour un remplacement, flotteur neuf que je viens de recevoir 10 jours après expédition de mon ancien ....
Certains diront quê fanatic n'avait cas pas produire une planche avec un défaut, ce qui est vrai, mais il faut reconnaitre qu'ils ont été plutôt "fair" sur ce coup .
Satisfaction donc, de la marque comme du vendeur

....
Y a plus qu'à attendre le vent !