gwen-one a écrit:
compète?...
les manches downwind de 3 mns avec une caméra à 3 kms?..
wouhou!!!!!
j'en regretterai presque les manches de RSX dans la pétole..

Pffff!!!
Moi j'ai regardé toutes les manches en live streaming "différé"/
J'ai vu un plan d'eau pas facile avec des trous de vent qui obligeaient à surtoiler et donc des rafales qui bougeaient même les tops J'ai vu des bagarres à la bouées, voire en zone de départ ou sur le 1er bord, la top vitesse de certains (Pascal Toselli, Pierre M et les North en gl,) la maitrise d'Antoine et de Josh qui se donnent juste à partir des demies, les erreurs des uns qui mettent la presssion sur la manche suivante, la victoire de la jeune turc Unlu qui confirme ce qu'elle avait montré chez les youth à Alacati, le bonne humeur de ben Profit et les interviews de Sarah off aussi sympa à terre que agressive sur l'eau, les Gungirls qui ne se font pas de cadeaux et Delphine qui devait être malheureuse et qui a montré son caractère, les japonnais kamikaze au jibe, des images qui permettaient de suivre la compétition sportive, Alex bien seul Lofteur .....bref j'ai pris plaisir à regarder tout cela.
et j'ai du mal avec ceux qui déservent leur sport en disant , comme chaque année, qu'il ne se sont pas entrainé (e)s de l'hiver ou qui annoncent des objectifs perso désobligeants pour les champion(ne)s en place