Nous sommes le 06 Mai 2025, 06:56

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PWA Ulsan KOREA 01 May to 06 may 2015
MessagePosté: 07 Mai 2015, 17:54 

gwen-one a écrit:
compète?...
les manches downwind de 3 mns avec une caméra à 3 kms?..
wouhou!!!!!
j'en regretterai presque les manches de RSX dans la pétole.. ^^

Pffff!!! :?

Moi j'ai regardé toutes les manches en live streaming "différé"/
J'ai vu un plan d'eau pas facile avec des trous de vent qui obligeaient à surtoiler et donc des rafales qui bougeaient même les tops J'ai vu des bagarres à la bouées, voire en zone de départ ou sur le 1er bord, la top vitesse de certains (Pascal Toselli, Pierre M et les North en gl,) la maitrise d'Antoine et de Josh qui se donnent juste à partir des demies, les erreurs des uns qui mettent la presssion sur la manche suivante, la victoire de la jeune turc Unlu qui confirme ce qu'elle avait montré chez les youth à Alacati, le bonne humeur de ben Profit et les interviews de Sarah off aussi sympa à terre que agressive sur l'eau, les Gungirls qui ne se font pas de cadeaux et Delphine qui devait être malheureuse et qui a montré son caractère, les japonnais kamikaze au jibe, des images qui permettaient de suivre la compétition sportive, Alex bien seul Lofteur .....bref j'ai pris plaisir à regarder tout cela.

et j'ai du mal avec ceux qui déservent leur sport en disant , comme chaque année, qu'il ne se sont pas entrainé (e)s de l'hiver ou qui annoncent des objectifs perso désobligeants pour les champion(ne)s en place

Image

MessagePosté: 07 Mai 2015, 18:01 

Roddy a écrit:
Ce mec est un monstre, j'ai vu une interview de lui ou il disait " je ne ferais pas les même erreurs que l'année dernière" concernant la première compet qui l'avait mis dans les choux
Resultat imediat!
Par contre, il n'y aura pas de discard pour les filles a ce que j'ai compris?

Non. La discard commence a 4 courses. Donc avec seulement trois compets pour les filles, pas le droit a l'erreur. Et cela sans meme compter les epreuves non courrues (bon noumea semble safe)...

MessagePosté: 07 Mai 2015, 18:07 

neric a écrit:
gwen-one a écrit:
compète?...
wouhou!!!!!

Pffff!!! :?

Moi j'ai regardé toutes les manches en live streaming "différé"/
J'ai vu un plan d'eau pas facile avec des trous de vent qui obligeaient à surtoiler et donc des rafales qui bougeaient même les tops J'ai vu des bagarres à la bouées, voire en zone de départ ou sur le 1er bord, la top vitesse de certains (Pascal Toselli, Pierre M et les North en gl,) la maitrise d'Antoine et de Josh qui se donnent juste à partir des demies, les erreurs des uns qui mettent la presssion sur la manche suivante, la victoire de la jeune turc Unlu qui confirme ce qu'elle avait montré chez les youth à Alacati, le bonne humeur de ben Profit et les interviews de Sarah off aussi sympa à terre que agressive sur l'eau, les Gungirls qui ne se font pas de cadeaux et Delphine qui devait être malheureuse et qui a montré son caractère, les japonnais kamikaze au jibe, des images qui permettaient de suivre la compétition sportive, Alex bien seul Lofteur .....bref j'ai pris plaisir à regarder tout cela.

et j'ai du mal avec ceux qui déservent leur sport en disant , comme chaque année, qu'il ne se sont pas entrainé (e)s de l'hiver ou qui annoncent des objectifs perso désobligeants pour les champion(ne)s en place

+1, je me suis régalé pour les mêmes raisons, et ça m'a surmotivé pour ma session de l'aprem

MessagePosté: 07 Mai 2015, 18:30 

gwen-one a écrit:
compète?...
wouhou!!!!!

J'étais d'accord avec toi sur tout mais la je ne te suis plus :lol: mais alors plus du tout 8)

Y en a bien qui regarde des matchs de foot du début à la fin alors bon ... meme éventuellement pas filmé comme un grand prix de F1 ça me va ces live streaming !

Ne me dis pas que c'est ton coté LD intégriste ( dans le bon sens du terme ) :lol: qui te fait dire que le downwind ça te saoule ?

Mais je parie plus sur ta provoc' naturel !

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

MessagePosté: 07 Mai 2015, 19:54 

bravo et respect a valerie GHIBAUDO membre du SFWO!!!!

Vague freeride :SIMMER ION ET WAVE 4.2 &4.7 flotteur fanatic freewave 2016 86 l aileron 21/23

VTT :GIANT REIGN &HAIBIKE AE SDURO
MOTO : CBR

MessagePosté: 08 Mai 2015, 00:25 

Yann FRA-58 a écrit:
Mais je parie plus sur ta provoc' naturel !

bien vu!!!
évidemment que j'ai adoré suivre le live,j'ai même grignoté sur mes heures de sommeil pour le taf et le suivre sur l'iPhone..
(je me suis mis en mode grincheux pour voir ce que ça fait)..excuse Neric :oops:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC