ThierryP a écrit:
Dr PieXII a écrit:
Aurel11 a écrit:
ce qui est fou c est que ce connard se croit au dessus de tout pour aller faire le con au large par 40noeuds de vent off...bref il va s en rappeler je pense.
Tu le connais? T as plus d infos?
T'inquiète Pie XII, c'est dans la lignée générale des posts d'Aurel11: mesurés, courtois, et étayés d'arguments solides. Le type part naviguer avec 2 potes, qui n'ont pas assuré quand l'un des deux n'est pas resté près de lui, mais si Aurel11 pense entrevoir un dixième de chance d'injurier quelqu'un, il ne se prive jamais.
J y étais ce jour la..et au même endroit et au même moment .
.toi oui ? Non alors pourquoi la ramène tu encore et encore....toujours le le roquefort qui dit au camembert tu pus toi hein !!!
Continue de jouer au taro avec Barry et Phil...je continu de naviguer a la vielle et de juger si les mecs sont malins ou pas de naviguer la ou ils devraient pas êtres....Le mecs a monopolisé une flotte importante jusque parce qu'in n'a pas su juger a plus de 50 piges que tu vas pas jouer la ou tu peux pas...moi je lui ferais casquer l addition pour qu'il s en souvienne un peu plus encore...c est bien beau de dire merci aujourd hui...tu m étonnes....sans déconner il va falloir un peu de jugeote un jour de la part des pratiquants et ce quelque soit le support et se dire que la mer comme la montagne c est pas un jeu.
il y avait 40 noeuds planté ce jour la !!! Alors si tu ne sais pas juger ca tu vas en étang et tu fais pas chier autant de secouristes.
Alors oui stp Thierry P ...ta bouche un peu donneur de leçon de mes deux.
Peux être certains vont trouver mon jugement un peu dur ...il s en est sorti et vraiment tant mieux suis pas con non plus...mais a un moment il va falloir être responsable et arrêter de jouer la ou on peut pas.
Par exemple et personnellement : j ai 46 ans , 1.73 82kg (donc un petit surpoids de 7-8kg) un cardio de merde et pas sportif a coté...seul activité le windsurf a gruissan ou pln avec les copains tant qu il y a des conditions acceptables et humaines...15 raffale a 40 une température au dessus de 13deg.
entre 30 et 60 sessions par an sur ce site .
je dois m éloigner 3 ou 4 fois par ans a plus de 300m du bord avec tjrs 2 voir 3 potes collé a mon cul et vis et versa en mode st bernard si un de nous flanche...dans des horaires et zones ou les écoles de planche ET Kite y sont avec les bateaux de sécu ( Ici c est Akila pole nautique)
Je ne fais pas le défi alors que pour ton info gros malin je pourrais avoir un dossard sans faire la queue mais pour pas faire chier la sécu l orga et le reste des participants qui ont payé pour ça, Je m abstient...et aussi pour ne pas avoir Fra 58 sur le dos qui ne me louperait pas au tournant de mon résultat médiocre par rapport a ma grande bouche sur le spot en session libre avec les copains..
Bref Thierry P tu connais Gruissan pln ? la tram forte ou pas ? la Méditerranée par tram forte en tant que pratiquant ? mais malgré ca tu ramène encore ta fraise...comme sur les S2(par exemple) que tu as testé 0,3 fois et pense avoir un avis constructif ou pas et a vrai dire je m en tape un peu....
C est quoi ton soucis en faite ? manque femme de bounty m&m's ? tu veux je t en envois un carton ? pourvu que tu la ferme la ou tu sais rien je peux faire ça.
Pour le reste et comme toi je et surtout toi , je ne suis personne dans ce petit milieu mais j essai d y apporter ma contribution a mon petit niveau ...par exemple tout mon matériel Fmx/S2Maui est a disposition de quiconque sur ce site quand il le veut et a mes frais et avec le support technique de l importateur , du shop local et des ambassadeur Caro S202 et chris F399...tu fais ça toi ?
Allez bon vent et au plaisir de croiser des passionnés et bienveillant sur ce magnifique spot.
Une devise des anciens locos a prendre en considération : Par vent du nord ne t éloigne pas du bord point barre.
Ce n est pas forcement tt le temps faisable suivant l orientation et dans ce cas fais comme bcp ici qui connaissent bien le spot et ne sont pas avares de conseils....N y va pas !!!
Ps : mes excuses pour l orthographe et le franc parlé.
Pour la courtoisie , il faut qu elle soit réciproque.