Aujourd'hui :
temps gris bizarre au début mais tout le monde est vite rassuré : ca piaule quand même et de lus en plus
la grosse surprise n'est pas la saucisse elle même mais son emplacement , juste avant un jibe donc pas facile de se caler et placer alors que l'on vient juste d'attérir d'un saut !
le plan d'eau était tout de même plus facile que toute la semaine précédente mais reste bien sur compliqué comme dit par tous au dessus
La saucisse ne fait bien sur toujours pas l'unanimité chez les coureurs mais tout le monde est discipliné. une règle orale permet de la contourner si trop de monde crashé derrière , ca a l'air de convenir et la confiance règne plus que ce a quoi je m'attendais ... briefing bonenfant
sur l'eau certains pros ne semblent pas assez réveillé au regard de ceux qui se font stopper en quart (martini et rutkowski qui se retrouvent bêtement sortis par notre héro, et Pierre qui rate son wish en sortie de jibe et coûle avec la voile bien a l'envers pour repartir.
Benoit régale, et les autres frenchies en général aussi.
L'après midi le vent est plus tonique dirons nous, la lumière est magnifique et ca repart ... Pierre à la hargne bien sur et fera la manche que vous avez tous vu , magistral. Brendan en perdante aussi avec maitrise. Pour le reste cela bouge pas mal avec un truc inhabituel (4 OCS donc les 4 autres ne courant pas et passent direct en demi) grosse déception pour "Jean loup le Youth qui pousse", P Macquaert, Alexis et Victor Fasquelle. d'un autre coté les GPE assurent sauf sacha qui se fourvoie tout seul de son coté dans un OCS aussi (ca va faire du beau monde dans les heats de qualif demain

)
On voit que les conditions on durcie au grés des crashes et des vitesse qui augmentent sur le dernier bord
Francky m'a dit que le team informatique avait bossé pour vous toute la soirée : améliorer autant que possible l'affichage du scoring (ca reste imbitable sur téléphone même d'après lui !)
On se retrouve sur une page avec 3 parties celle du bas ne sert que pour le classement de l'ensemble des manches et celui de droite permet après avoir cliqué sur l'onglet "bracket" de voir l'arborescence du tableau et même en pleine page ...
bon c’était mieux avant tout de même
La Nautique represent

: