Nous sommes le 24 Juin 2026, 03:09

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 13:02 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 2421
Oui c'est open bar mais c'est devenu encore plus confidentiel que W33 :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2010, 10:39
Messages: 261
Localisation: Béziers
Pour revenir au sujet, T.P. ne m'a jamais posé le moindre problème, bien au contraire. Je ne participe régulièrement à ce forum que depuis peu, depuis ma retraite.

J'avais cependant vite constaté que, quoi qu'il écrivait, certains étaient systématiquement contre lui.

Voir aujourd'hui des membres se réjouir de son bannissement me dégoûte profondément.

_________________
Image Powered by MWS
177 cm 75kg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1220
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
Carl76 a écrit:
Oui c'est open bar mais c'est devenu encore plus confidentiel que W33 :D


C’est bien dommage car avec les améliorations, notamment la possibilité d’ajout d’images hébergées sur place c’est plutôt ludique et les intervenants ont un très large éventail d’idées et opinions. Thierry devrait venir :D Il pourrait poster plein de sujets starboard :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 14:36 
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2008, 18:39
Messages: 1013
Le problème n'est pas tant que Thierry P ne soit plus là, mais plutôt que pal mal d'autres contributeurs se soient barrés avant sa disparition :roll:

_________________
JP 50 speed, evo 16

Chubanga, , Vayu X Race


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 16:53 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 941
Des disparitions de contributeurs dont ThierryP serait en partie responsable quand il postait régulièrement ici ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 17:18 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 941
Carl76 a écrit:
Oui c'est open bar mais c'est devenu encore plus confidentiel que W33 :D

Difficile de rivaliser avec W33, si on regroupe les forums tels que Windsurfing44, DW, kiffmembers, Uride, pour ne citer qu'eux, à eux 4, ils doivent faire l'équivalent en volume de participants de ce que fait W33 tout seul.
C'est sûr que W33 peut se permettre de virer quelques contributeurs, le forum ne se tire pas une balle dans le pied, il peut juste perdre un peu en intérêt de lecture, et encore, mais c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: 22 Juin 2026, 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2014, 20:34
Messages: 1571
Localisation: Paris XII
Même sur WS33 il n'y a plus personne et virer du monde fini de le transformer en coquille vide comme les autres...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 05:00 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 941
Les forums que je parcours (vélo, ski, windsurf) tournent avec une poignée de contributeurs réguliers, on retrouve les mêmes pseudo qui papotent entre eux sur tous les sujets proposés, il y en a pour tous les goûts, et ça fait un bout de temps que c'est comme ça.
En regardant la liste des membres sur W33 comme sur DW, on a toute la chronologie des inscriptions, c'est à la lecture de ces listes de pseudo qu'on se rend compte de l'érosion du nombre de participants encore actifs aujourd'hui...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 07:49 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 2421
Endorphin a écrit:
Carl76 a écrit:
Oui c'est open bar mais c'est devenu encore plus confidentiel que W33 :D


C’est bien dommage car avec les améliorations, notamment la possibilité d’ajout d’images hébergées sur place c’est plutôt ludique et les intervenants ont un très large éventail d’idées et opinions. Thierry devrait venir :D Il pourrait poster plein de sujets starboard :D


Je lui avais dit plusieurs fois par MP; c'était un profil intéressant à recruter pour DW


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 07:50 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 2421
AddictOwind a écrit:
Carl76 a écrit:
Oui c'est open bar mais c'est devenu encore plus confidentiel que W33 :D

Difficile de rivaliser avec W33, si on regroupe les forums tels que Windsurfing44, DW, kiffmembers, Uride, pour ne citer qu'eux, à eux 4, ils doivent faire l'équivalent en volume de participants de ce que fait W33 tout seul.
C'est sûr que W33 peut se permettre de virer quelques contributeurs, le forum ne se tire pas une balle dans le pied, il peut juste perdre un peu en intérêt de lecture, et encore, mais c'est tout.


Enfin c'est pas l'embouteillage de posts ici non plus :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 10:06 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 941
On va dire que l'arrivée de la période estivale et l'absence de vent en éloignent pas mal de leur ordi pour faire autre chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 10:10 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 941
Carl76 a écrit:
Endorphin a écrit:
Carl76 a écrit:
Oui c'est open bar mais c'est devenu encore plus confidentiel que W33 :D


C’est bien dommage car avec les améliorations, notamment la possibilité d’ajout d’images hébergées sur place c’est plutôt ludique et les intervenants ont un très large éventail d’idées et opinions. Thierry devrait venir :D Il pourrait poster plein de sujets starboard :D


Je lui avais dit plusieurs fois par MP; c'était un profil intéressant à recruter pour DW

Et si ça se trouve, on pourrait même découvrir qu'il a de l'humour sur DW :roll: ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 17:55
Messages: 1258
2 trucs :

1. je connais Windrider 34 et il a un très bon niveau

2. je suis très pointilleux sur l'orthographe et je veux bien vous démonter la tronche si vous faites des fautes (et que je ne suis pas d'accord avec vous), ça vous rappellera Thierry P. Puis comme dans mes posts je fais également régulièrement des fautes, vous pourrez me démonter en retour :D

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2023, 18:19
Messages: 450
happyfew a écrit:
..... mais à part nous abreuver de tableaux pour suivre quotidiennement le nombre d’inscrits du défi wind .... :D
Je reçois avec plaisir ce constat. Après réflexion, une fois par semaine aurait suffit. Je comprend que faire ces mise à jours quotidiennes sur ce sujet, dont certain n'ont rien à faire pouvaient déranger, de plus ça n'était pas que du plaisir pour ma part ^^ :idea:

Un petit MP pour me dire "Hello tu ne penses pas que tous les jours ça fait un peu beaucoup pour cette mise à jours des inscrits du Défi, je suis pas inscrit et je m'en fiche un peu du Défi", on demande à ceux qui semblaient intéressé, je m'adapte. Je ne joue pas ma vie la dessus :lol:

Je valide doublement ce constat à l'exception de si elle matérialise une frustration quelconque.

Si l'année prochaine cela se produit, si cela intéresse du monde et que je décide de refaire cela, je te concerterais et je ferais assurément des posts moins souvent a ce propos :wink:

paquitomicorrazon a écrit:
2. je suis très pointilleux sur l'orthographe et je veux bien vous démonter la tronche si vous faites des fautes (et que je ne suis pas d'accord avec vous), ça vous rappellera Thierry P. Puis comme dans mes posts je fais également régulièrement des fautes, vous pourrez me démonter en retour :D
L'autodérision est une preuve d’intelligence. Il en était dépourvu. Vous vous en avez cher Maître. Vous me corrigez quand vous voulez, cela sera avec plaisir 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com