Endorphin a écrit:
f4009 a écrit:
pytraineau a écrit:
Mon coéquipier n'as pas voulu conduire au retour et s'est envoyé bières sur bières (dont de la triple!).
C'est quand meme dingue les differences de perception.
Autant j'ai navigue pendant tout le printemps autant je ne songerait meme pas a 1- faire du covoiturage 2- trainer avec quelqu'un a moitie malade.
La j'avoue je suis perplexe.
Je n'ai jamais dit non plus qu'il s'agissait pour moi de l'expérience humaine le plus enrichissante qu'il soit.
Tu as navigué tout le printemps?
Bah alors explique nous alors!
Quel spot?
Comment as tu fait pour respecter les gestes barrières sur l'eau alors qu'il est politiquement reconnu que la pratique d'un sport nautique est un des vecteurs majeurs de l'épidémie?
Comment as tu transporté ton matos?
Comment as tu fait pour échapper aux contrôles?
Combien d'amendes à tu pris pour transport illicite de planche à covid sur ta galerie?
Par contre :
- Nous avons voyagé dans un minibus nous permettant donc de respecter un peu plus de distances.
- Je ne n'ai pas le Covid 20 mais un simple diabète et j'estime moi que l'état me met en danger actuellement en m'incitant à limiter mes activités physiques, en laissant le prix des fruits et légumes flamber et en privilégiant les supermarchés fermé par rapport aux marchés ouverts.
- Voir quelqu'un boire à coté de toi alors que toi, tu ne peux absolument pas boire à cause de ton diabète et du fait que tu conduis, ce ne n'est pas très agréable.
- Covoiturer avec un mec qui se bourre délibérément la gueule après la nav, cela m'est arrivé quelques rares fois et je ne trouve pas cela très convivial de faire de choix de se mettre minable après le sport et de ronfler une fois bourré, donc à chaque fois, c'est la première et la dernière fois.