Nous sommes le 15 Mai 2025, 06:15

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 142 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: A quoi sert un GLO/Ambassadeur/Prescripteur???
MessagePosté: 30 Jan 2020, 12:21 

Aller....c’est parti!
Vous pensez qu’un Ambassadeur c’est un tocard qui a sucé des boules pour avoir du matos à prix réduit en faisant croire qu’il sera champion du monde en 2024?
Vous pensez qu’un Ambassadeur se doit d’être une espèce de marin parfait,poli,lisse sans personnalité ?
Vous pensez qu’un Ambassadeur doit passer son temps à faire la promo de ses marques en jolis reports de test sur les forums,tout emprunts d’humilité et d’objectivité?
ET BIEN NON!!!
Dans mon cas,vous l’avez compris,je ne le serais plus depuis longtemps! ^^
Je vais donc vous décrire ce que je connais le mieux...mon rôle à moi!
(y’aura beaucoup de JE parce qu’un Ambassadeur se doit d’avoir un ego démesuré)

Je suis d’abord un PASSIONNÉ,ça personne ne peut en douter,je navigue plus de 100 fois/an.
Cette passion est très energivore,j’y consacre quasi autant de temps et d’énergie que pour un boulot,à l’exception du salaire!
Et la,intervention d’un roi du forum, « oui mais tu es rétribué en matos,arrête de te plaindre! »
Alors,oui j’ai réussi à ce que mon budget matos soit complètement nul,mais c’est à force de débrouillardise et en ayant fait mes preuves avec des marques qui me font confiance,les autres j’ai volontairement cessé les deals dès que ce rapport de confiance disparaissait.
Ensuite,il faut être CONSEILLER,je passe mon temps à coacher des jeunes dans mon club,à conseiller les riders sur les spots sur leurs regkages,a répondre aux MP sur les forums et à sillonner les spots pour faire tester mon matos qui au passage peut prendre cher...
Il faut aussi prendre des RISQUES et s’exposer.
Là c’est a la jungle de l’image qu’on fait face,il faut faire de belles videos,rester zen quand en régate (chose que je déteste en soit à part la convivialité qui s’y rattache),on s’expose à des résultats médiocres alors qu’à la maison,le pote que tu defonces s chaque session finit dans le haut du tableau.
Autre aspect,peut-être en marge du rôle d’ambassadeur,mais j’ai aussi pris des initiatives pour faire avancer la pratique..
j’ai créé par exemple l’IRON CHALLENGE avec 2 autres compères,pendant 4 ans,un classement national des longues distances sur un nouveau mode de calcul équitable.
j’ai aussi créé depuis 10 ans la WARP LD,une longue distance ou la convivialité est aussi importante que le sportif,ou chaque rider repart avec un lot qui lui rembourse largement les 50 euros du w-e,hébergement,repas et inscription compris!!

Alors oui,j’ai de la chance d’avoir du top matos qui ne me coûte rien,mais ça se mérite et je défie quiconque d’endosser ce rôle et de tenir plusieurs années!!!
A vos critiques...je vous connais,va y en avoir!

Sujet du message: Re: A quoi sert un GLO/Ambassadeur/Prescripteur???
MessagePosté: 30 Jan 2020, 12:35 

RESPECT :P

MessagePosté: 30 Jan 2020, 13:24 

Te justifie pas Gwen-one le taux de Guignole est constant sur le net ....

Surtout on va venir te reprocher de dire ce que tu fais, que tu te la racontes, que c'est pas parce que tu fais ci ou ça, que tu peux dire ci ou ça !

Bref quoi :lol:

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

MessagePosté: 30 Jan 2020, 13:29 

On s'en fout de ce que tu fais, tu te la racontes, c'est pas parce que tu fais ci ou ça que tu peux dire ci ou ça !

MessagePosté: 30 Jan 2020, 13:31 
Gwen, où plutôt devrait-on t'apeller Calimero ?

Ton message ci-dessus je crois l'avoir lu de manière plus ou moins équivalentes une trentaine de fois sur le forum ou en MP.

Et je crois que tous ici présent, on s'en tamponne de savoir si oui ou non tu payes ton matos.

Egalement que tu sois un gentil dans la vraie vie... Peut-être, j'en sais rien et au final... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Si on partageait le même spot je ne dis pas mais si je reste dans le périmètre du forum : Balek.

Là où (I statement..) tu me saoule : c'est ton côté Caliméro + Ego démesuré + Avis sur tout + Colerique + Vulgaire.

Je suis du genre à accorder le bénéfice du doute... Mais aussi à prêter beaucoup de crédit au dicton qui dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
De la même manière que certains automobilistes sont accidentogène... Toi tu es un fouteur de merde. Je crois qu'il n'y a pas d'autre explication...
Peut-être que tu te plais dans ce type d'atmosphère ... Mais après faut pas faire ta victime :?:

Pour le sujet en général sur le rôle des ambassadeur, tu le décris bien, mais via le forum ... ce n'est pas l'image que tu donne. Loin de là (très très très très très loin)
D'ailleurs je sais que je n'acheterais pas de Gun tant que tu représenteras cette marque, malgré toute mon amitié pour Steeve qui en mérite pas ça ... Clairement Steeve c'est peut-être le meilleur ambassadeur que je connaisse.

MessagePosté: 30 Jan 2020, 13:40 

gwen-one a écrit:
Alors oui,j’ai de la chance d’avoir du top matos qui ne me coûte rien,mais ça se mérite et je défie quiconque d’endosser ce rôle et de tenir plusieurs années!!!
A vos critiques...je vous connais,va y en avoir!

Tu cherches quoi au juste avec ce type de commentaires ?

MessagePosté: 30 Jan 2020, 13:43 

F35 a écrit:
On s'en fout de ce que tu fais, tu te la racontes, c'est pas parce que tu fais ci ou ça que tu peux dire ci ou ça !

:lol: :lol: F35 qui dénonce ceux qui se la raconte! ça ne manque pas de sel!! :lol:

MessagePosté: 30 Jan 2020, 13:45 

el_matelot a écrit:
Gwen, où plutôt devrait-on t'apeller Calimero ?

Ton message ci-dessus je crois l'avoir lu de manière plus ou moins équivalentes une trentaine de fois sur le forum ou en MP.

Et je crois que tous ici présent, on s'en tamponne de savoir si oui ou non tu payes ton matos.

Egalement que tu sois un gentil dans la vraie vie... Peut-être, j'en sais rien et au final... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Si on partageait le même spot je ne dis pas mais si je reste dans le périmètre du forum : Balek.

Là où (I statement..) tu me saoule : c'est ton côté Caliméro + Ego démesuré + Avis sur tout + Colerique + Vulgaire.

Je suis du genre à accorder le bénéfice du doute... Mais aussi à prêter beaucoup de crédit au dicton qui dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
De la même manière que certains automobilistes sont accidentogène... Toi tu es un fouteur de merde. Je crois qu'il n'y a pas d'autre explication...
Peut-être que tu te plais dans ce type d'atmosphère ... Mais après faut pas faire ta victime :?:

Pour le sujet en général sur le rôle des ambassadeur, tu le décris bien, mais via le forum ... ce n'est pas l'image que tu donne. Loin de là (très très très très très loin)
D'ailleurs je sais que je n'acheterais pas de Gun tant que tu représenteras cette marque, malgré toute mon amitié pour Steeve qui en mérite pas ça ... Clairement Steeve c'est peut-être le meilleur ambassadeur que je connaisse.

on est content de savoir que tu en as deux ..
à nous deux ça nous en fait 5 !! :lol: :lol:

MessagePosté: 30 Jan 2020, 13:48 

@thejoker, c’était une référence :
Yann FRA-5 a écrit:
Surtout on va venir te reprocher de dire ce que tu fais, que tu te la racontes, que c'est pas parce que tu fais ci ou ça, que tu peux dire ci ou ça !

Pour le reste je vois pas trop ...

MessagePosté: 30 Jan 2020, 13:48 

la démocratie c’est la parole libre...on commence à être bien!
el’matelot,tu peux nous décrire ton rôle d’ambassadeur P7?

MessagePosté: 30 Jan 2020, 13:52 

F35 a écrit:
@thejoker, c’était une référence :
Yann FRA-5 a écrit:

Pour le reste je vois pas trop ...

Yeahh du troisième degré !! :P

du coup tu es sorti du bassin... :lol:

MessagePosté: 30 Jan 2020, 14:10 

Je ne suis ni calimero(même si j’ai un crâne d’œuf),ni vulgaire(la vulgarité c’est souvent en foutre plein la vue sans assurer derrière me disait une copine récemment),ni en train de me justifier(je laisse ça à ceux qui font de la merde)
je tente de juste décrire mon rôle...

MessagePosté: 30 Jan 2020, 14:33 

https://www.youtube.com/watch?v=D-CtTYULJZU

MessagePosté: 30 Jan 2020, 14:44 
Je ne suis pas ambassadeur P7 sinon je l'aurais mis en signature,
J'achète mon matos d'occasion où en promo ;)
Je viens d'acheter une ACX 2017 170€ d'occasion... Tu parle d'un ambassadeur en carton !

Par contre en réel passionné, je fais très souvent tester mon matériel et notamment mon Foil où j'ai dû convertir plus de la moitié des foileurs de mon club... et pour autant je ne
Quand aux voiles, je ne suis pas à l'origine du black territory Dr Pierrelatte, c'est l'oeuvre du président de mon club, fidèle à Andréa depuis le tout début :wink:

On s'en doute... On a quelques contreparties. Mais ce n'est pas
financièrement super intéressants... Sinon je n'achèterais pas d'occasion.
Par contre la contrepartie sur la qualité des échanges avec P7 ou Zeeko (du coup) : priceless.

MessagePosté: 30 Jan 2020, 19:08 

tu te justifies là non? :lol:
bref....ton engagement est respectable!
par contre,P7 est pas en limite de dépôt de bilan? :roll:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 142 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC