Nav de vendredi aprèm juste magique pour moi !
Aux alentours de la vingtaine de nav en foil pour le moment.
Vent assez merdique genre 8/16n plan d'eau merdique aussi, résidu de houle 30/50cm + vent on shore qui vient rajouter du petit clapot au milieu de la houle.
Seul sur le spot, j’hésite franchement à me mettre à l'eau...
Typiquement des conditions où en windsurf c'est la merde, même en 8.5 pour moi le clapot m'aurait fait revenir à la plage au bout d'une demi-heure !
Bon et puis merde de tout façon je peux pas nav samedi et dimanche alors autant y aller, ça me fera progresser.
Aile XLW et 6.0 sunray et bah putain .... ça vole tout le temps, je suis bien toilé dans les claques mais je commence à gérer de mieux en mieux la surpuissance, je suis content. Et je me rends compte que j'arrive de plus en plus à tenir la 6.0 là où il y a quelques temps j'aurais mis la 5.3 !
J'ai l'impression que (comme les débuts en windsurf classique vous me direz !) avec le temps on gère mieux la surpuissance et on toile plus.
M'enfin c'est très personnel, il y a aussi le fait que je n'aime pas trop cette position de navigation très droite qu'impose les toutes petites toiles, j'aime bien me suspendre un peu dans le harnais.
J'arrive à gérer le résidu de houle sans trop de problème et j'essaye de jouer un peu avec, c'est amusant !
Enfin super content j'ai réussi à m'éclater dans des conditions où je n'aurais jamais cru prendre plaisir en windsurf.
Trop bon d'être au dessus du clapot merdique
Vive les tapis volant !