jecoq834 a écrit:
Pour en revenir au sujet du post et comme 2 fabricants (AHD et Gaz Oil) y réagissent, j'ai une question qui intéressera ceux qui le suivent et surement encore plus vos clients : Que proposeriez-vous dans un cas similaire, à savoir une personne qui vous rapporte un de vos produits cassé et charcuté, qui n'a pas de facture d'achat et dont la garantie constructeur est passée depuis 2ans ? Merci d'avance pour vos réponses.
On a pas vraiment réagi, mauvaise manip à la lecture d'un post qui semblait assez fou.... Et qui semble l'être au final.
Il serait facile de dire sans être dans le cas de Horue (client qui semble avoir déjà contacté la marque en premier lieu, pour trouver un accord), "allez y open bar on remplace tout même avec trois ans d'ancienneté".
C'est un beau geste, il n'est pas du tout certain que tous les fabricants aient réagi de la même manière. Donc si jecoq tu veux un petit hors sujet sur notre garantie, si un mec a un aileron de plus de deux ans qui casse "tout seul", généralement on sait toujours trouver un accord sympa pour le rider. Les quelques mako vendus auront surement le même traitement s'il leur arrive malheur hors garantie, du moment qu'un rocher ou qu'un ours polaire flottant n'est pas la causse du soucis.
Et je pense que globalement les artisans français du windsurf doivent être sur cette longueur d'onde...