DELTA a écrit:
Beaucoup de retard mais ça valait le coup. Chez CHINOOK il y a 5/6 CARBON ART d'occase, un peu tous les volumes. Hier,Je me suis intêressé à une 52 de 2009 (84 litres), pratiquement neuve, trés peu servie. J'ai du changer les straps d'origine pour pouvoir les chausser sans difficulté (DA KINE primo) et aujourd'hui essai de ce flotteur en 7.1 MEGA avec 22/30 noeuds de TRAM, au PARC ( bon je sais on a pied partout donc on peut forcer la dose). Eh bien vu la glisse de cette board je pense que les autres CA d'occase vont pas rester longtemps en vente. C'est la 1° au PARC, beaucoup de monde donc du clapôt des sillages + celui crée par la TRAM et une facilité a passer au dessus, en douceur et speed. Dans la tranche des 84/85 litres c'est le 1° flotteur qui me fasse autant d'impression. Rien de le dire

Et tout ça sans prise de tête d'aileron un DELTA AW en 26 cms, de la speed, un cap sincérement au dessus du lot.
A plus.
Voilà un report qui me plait!
moi aussi j'ai la 52 (mon avatar!), c'est vraiment une très bonne planche.
mais quand tu navigueras avec dans du formé / haché (type Jai), tu l'apprécieras encore plus.