Vincent a écrit:
DELTA a écrit:
Dommage qu'on ne puisse pas avoir un réglage normal, comme sur les autres flotteurs, en ce qui concerne les straps. Deux vis à l'avant (anti vrillage) un seul à l'arrière et si tu chausses + large tu laisses tomber les CA. Le pied ne rentre pas, avec chaussons.
Vraiment dommage car il y a une 52 pratiquement neuve chez CHINOOK, 32 en OFO, 2.50 de long juste ce qu'il me fallait mais mes petons ont dit non

Donc je ne pourrai pas essayer cette bombe

L'écart est "standard", 15.5 cm. Mcgain doit chausser du 63 (!) et il navigue souvent en chaussons.
Pour moi, c'est trop large et je demande un écart plus petit à chaque fois.
Tu peux toujours faire ajouter des inserts si vraiment ça ne passe pas.
Un des problèmes c'est que les straps sont les copies des STARBOARDS et trés dur a rallonger. Et je ne pense pas que cela couterait + cher d'installer un insert à 3 trous à l'arrière au lieu d'un seul trou. Standard si tu veux mais nous n'avons pas, et c'est tant mieux, les mêmes pieds, tu peux chausser du 63 et avoir un pied étroit donc ça passe dans du 15.5 mais si + large, tu es obligé de prendre une autre marque.
Rajouter des inserts aprés coup, autant le faire avant.
C'est peut être pour une question de poids
Et puis qu'elle idée de mettre un boitier deep tuttle sur une 52. Faut trouver une cale pour boucher le vide et permettre à l'aileron d' être bien positionné. Par contre je regrette aussi qu'il n'y ai qu'une ou deux couches de "gros" carbone sur le dessus du boitier d'aileron, un peu léger, 2 mm maxi. Toujours une question de poids
Bien dommage car cette board m'aurait sincérement intéressé.