Nous sommes le 16 Juil 2025, 00:48

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2010, 15:26 

jean-phi a écrit:
Citation:
Quels spots ?

:lol: et bein en fait, vu que jusqu'à maintenant, j'avais que mon matos de vague :lol: je sais pas trop encore...
On va dire Le jaï par nord pas trop fort, pointe rouge par ouest et nord pas trop fort, par est aussi... Eventuellemnt Fos qd ya pas de vague à Carro.
Bref MArseille et ouest de Marseille
Et Gruissant pendant le défi :twisted:

et en tout cas:
Citation:
Dans le coin et pour ton gabarit, il te faut effectivement 6.0 et
6.7/7.0 en slalom. Si c'est plus fort, direct 4.7 en vagues

c'est exactement çà !!

Bon, be va falloir qu'on te montre 2-3 spots supplémentaires dans le coin alors... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2010, 15:40 

ouai c clair, avec plaisir :roll:
enfin qd j'aurai trouvé une planche :lol: et c'est pas gagné :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2010, 16:51 

si tu peux trouver aussi une excocet torbo boost 62 en 90 de litrage ce serais parfait et cela devrais coller dans tes prix; je vais voir mais je connais peut etre un pote qui en vends une

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2010, 22:41 

la TB 62 est en effet dans mes recherches...

La falcon de Le migou: 450 avec housse sans aileron, relancé plusieurs fois mais 450 qd meme et pourtant en vente depuis juillet 2009 !! ( il la baisse régulièrement, mais reste toujours 50 euros trop chère !! )

La falcon 89 a l'almanarre en tbe 500 sans housse ni aileron...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2010, 11:16 

jean-phi a écrit:
la TB 62 est en effet dans mes recherches...

La falcon de Le migou: 450 avec housse sans aileron, relancé plusieurs fois mais 450 qd meme et pourtant en vente depuis juillet 2009 !! ( il la baisse régulièrement, mais reste toujours 50 euros trop chère !! )

La falcon 89 a l'almanarre en tbe 500 sans housse ni aileron...

Pas sur de la falcon pour ton gabarit en 6.0 dans notre clapot local... La Sonic 100 sera plus docile...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2010, 11:55 

ok :lol:
donc la Falcon sur le plat, c'est top, dans le clapot, ca avionne bien donc grosses cuisses et gros mental de rigueur...
c'est vrai que vu comme çà, la Falcon est pas forcement la + adaptée. Mais bon, rapport qualité prix ultra bon, les falcon se trouvent pas cheres en occas, et elles marchent bien... Je vais continuer à les regarder mais en attendant un très bon plan !!
et en continuant à chercher autre chose...
Je pense que de toute façon, vu mon buget, c'est la bonne occas, quelque soit la planche ( enfin qui me convient + ou- qd meme) qui fera le choix !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2010, 18:03 

sam a écrit:
jean-phi a écrit:
ok :lol:
donc la Falcon sur le plat, c'est top, dans le clapot, ca avionne bien donc grosses cuisses et gros mental de rigueur...
c'est vrai que vu comme çà, la Falcon est pas forcement la + adaptée. Mais bon, rapport qualité prix ultra bon, les falcon se trouvent pas cheres en occas, et elles marchent bien... Je vais continuer à les regarder mais en attendant un très bon plan !!
et en continuant à chercher autre chose...
Je pense que de toute façon, vu mon buget, c'est la bonne occas, quelque soit la planche ( enfin qui me convient + ou- qd meme) qui fera le choix !!!

Demande conseil a 767 pour les falcons dans ton coin !! et demande lui si la bouche en CA a déja fourrer son pif devant le siens avec ses chiottes passe partout :wink:

Dis moi mon gros, on a déjà navigué ensemble ??? t'as déjà navigué ailleurs qu'à Gruissan ? Prends ton matos et viens faire un bord, un seul, par 25 noeuds à Marseille, pour voir... :lol:

Les Fanatic ont bien évolué ces 2 dernières années et, bizaremment, elles sont surtout plus controlables que les précédentes, plus maniables et moins physiques. Plus de monoconcave à la con, entre autre... Mais, bon, c'est du 2009 ou du 2010 et malheureusement hors de budget pour Jean Phi. Je ne vois pas pourquoi ils auraient changé aussi radicalement si le concept précédent était si bon que ça...

Le fait qu'il y ait beaucoup de Falcon 2008 ou avant à la vente n'est peut être pas le meilleur signe... Une bonne planche, tu la gardes, tu la vends pas ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2010, 21:42 

Je te trouve bien agressif ce soir Sam !!!
Madame serait-elle "impraticable" ces jours-ci ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 07:31 

Mon cher petit Sam,

Je te rappelle que l'objectif du post est de conseiller un mec d'un gabarit moyen qui veut une planche pas trop chère pour se mettre au slalom en 6.0 et plus, du côté de Marseille.

A moins que tu aies une com' exceptionnelle a récupérer sur la vente de Falcon89, je ne comprends pas ton acharnement à vouloir lui refourguer une des planches connue et reconnues pour sa technicité dans le bordel et qui va être vite trop grosse en 6.0. Qui en plus est super exigeante en aileron ! Tu veux le dégouter de la planche ???

Quant au reste, je te laisse dans tes fantasmes et tes rêves... :lol:

Et je te rappelle que pour parler d'une planche, CA ou aute, il faut avoir au moins testé UNE fois...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 11:03 

On parle de moi ?

Sam est un excité , on le sait tous !

Il renifle a tout va , on le sait tous !

Il communique sous des pseudo caché , on le sait tous !

Il refourgue le matos d'on ne sait qui , on le sait tous !

Bref surtout pas de Falcon 89 qui d'une part doit etre la board d'un pote et d'autre part une board bien trop dure et technique pour ce que notre cher Jean-phi veut fait : En pagaille : Hyper X 95 / tabou / AHD / Star board : 2004 , 2005 , 2006 ...

Hyper 90 chez gliss up 290.00 euros ( 250 / 59 ) peut etre un peu petite !

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 12:04 

je me drogue ou depuis le début du post, il y a une Sonic 100 qui se balladeà 350€ avec la housse... :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 12:09 

sam a écrit:
Pour le reste de mes reves , j'attend tjrs qu'on fix le rencard sur thau , a moins que tu te débine une fois de + ? :wink:

C'est avec plaisir que je naviguerais à Thau, mais bon, si c'est pour écouter des excuses foireuses sur le parking autant faire ça à moins de deux de route...

Tu veux venir à l'Almanarre ? ou au Jai ? Ou même Marseille, mais là, je te demande une décharge de ton assurance, un certificat médical et une autorisation parentale... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 12:41 

Vincent a écrit:
je me drogue ou depuis le début du post, il y a une Sonic 100 qui se balladeà 350€ avec la housse... :roll: :roll:

http://www.windsurfing33.com/forum/view ... ight=sonic

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 13:31 

Vincent a écrit:

C'est le truc que tu as dans la bouche qui t empeche de respirer ! C'est pas avec la drogue surcoupée qu'il y a en France qui tu vas te prendre le shoot de ta vie !!!

Intuitivement je dirai que cette sonic 100 est un peu grosse en fonction de l'idée qu'a l'air de se faire jean-phi pour son achat !

Meme si il dit entre X et 100 litres :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 13:36 

Vincent a écrit:
sam a écrit:
Pour le reste de mes reves , j'attend tjrs qu'on fix le rencard sur thau , a moins que tu te débine une fois de + ? :wink:

C'est avec plaisir que je naviguerais à Thau, mais bon, si c'est pour écouter des excuses foireuses sur le parking autant faire ça à moins de deux de route...

Tu veux venir à l'Almanarre ? ou au Jai ? Ou même Marseille, mais là, je te demande une décharge de ton assurance, un certificat médical et une autorisation parentale... :lol:

Qu'elle majorette ce Vinc ..... Sam te propose de se bouger de sa banlieu parisienne pour un challenge sur thau ( 1500 km mini aller retour ) et tu fais meme pas l'effort de bouger un peu a l'ouest de tes home spot !

MAJORETTE !!!

Image

Débutante en plus :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC