sam a écrit:
jean-phi a écrit:
ok
donc la Falcon sur le plat, c'est top, dans le clapot, ca avionne bien donc grosses cuisses et gros mental de rigueur...
c'est vrai que vu comme çà, la Falcon est pas forcement la + adaptée. Mais bon, rapport qualité prix ultra bon, les falcon se trouvent pas cheres en occas, et elles marchent bien... Je vais continuer à les regarder mais en attendant un très bon plan !!
et en continuant à chercher autre chose...
Je pense que de toute façon, vu mon buget, c'est la bonne occas, quelque soit la planche ( enfin qui me convient + ou- qd meme) qui fera le choix !!!
Demande conseil a 767 pour les falcons dans ton coin !! et demande lui si la bouche en CA a déja fourrer son pif devant le siens avec ses chiottes passe partout

Dis moi mon gros, on a déjà navigué ensemble ??? t'as déjà navigué ailleurs qu'à Gruissan ? Prends ton matos et viens faire un bord, un seul, par 25 noeuds à Marseille, pour voir...
Les Fanatic ont bien évolué ces 2 dernières années et, bizaremment, elles sont surtout plus controlables que les précédentes, plus maniables et moins physiques. Plus de monoconcave à la con, entre autre... Mais, bon, c'est du 2009 ou du 2010 et malheureusement hors de budget pour Jean Phi. Je ne vois pas pourquoi ils auraient changé aussi radicalement si le concept précédent était si bon que ça...
Le fait qu'il y ait beaucoup de Falcon 2008 ou avant à la vente n'est peut être pas le meilleur signe... Une bonne planche, tu la gardes, tu la vends pas !