Vincent a écrit:
FiX a écrit:
Même en warp F2007 (main arrière consistante...)ça reste encore sage je trouve.
...
C'est vrai que ça avait l'air spécial comme combinaison. Les potes qui jouaient avec ça étaient obligés de reculer à fond leur pdm. Ca a semble-t'il pas mal changé avec les 2009.
Idem pour moi sur l' isonic 125, pied de mat quasi au maxi même en 8.4
La planche reste malgré tout très à plat sur l'eau, elle est faite pour naviguer comme cela.
Le seul moment ou c'est vraiment casse bonbon, c'est au prés dans le clapot ou tu ralentis sérieusement.
Par contre comme Fix, l'utilisation du C3 Venom donne une planche certe, toujours à plat sur l'eau, mais l'effet foil que donne cet aileron donne une assiette plus haute.
La planche est plus vivante et passe bien mieux, l'aileron ne sera pas le plus rapide en VMAX au largue, mais il permet de grappiller pas mal en VMOY dans les autres compartiments avec une planche plus agréable.
Du coup le C3 40 que j'utilise pour la 7.4 se voit rejoindre par un 48 pour la 8.4 dans le light.
A savoir, 40 est à la limite court, un 42 augmenterait la plage d'utilisation vers le bas sans bouffer sur le haut.
Il faut tailler GROS en C3
Le Tomcat 42 restant d'actualité en haut de 8.4 pour le glissant.
Quoi ? tu dis que les C3 sont bien ? Tu es fou ? On va te dire que tu as été acheté !!!
T'as essayé le 48 ? Je suis esté à 46 pour l'instant (c'est tès bien...) et je me tate à monter encore un peu plus...