Salut, je profite du forum W33, pour passer un petit bonjour à toute l’orga du « Mondial Du Vent » et plus particulièrement de la « Naish Speed Party » et félicitations pour ce rassemblement de "speedeux".
En fait je cherche à connaitre la dates de la prochaine édition 2008, si elle est déjà connue, sinon a-t-on une idée de la date vers laquelle elle sera annoncée ?
Quel sites à par celui officiel du mondial du vent :
http://www.mondial-du-vent.com/fr/index.asp faut il surveiller pour les inscriptions ?
Autre question plus technique celle là, sais t'on (peut-être Yann) quel type de GPS sera admis sur l'épreuve car depuis les préconisations de GPS-SpeedSurfing on est en droit de se demander si le GT11 (ou tout autres Data Logger avec Doppler) ne va pas être définitivement imposé à la place des Antiques Foretrex. Cette décision pourrait m'influencé fortement le choix de mon future GPS
L'orga prévoit'elle le prêt d'un certain nombre de GPS au cas ou ?
Dans le même registre as t'on une idée de la date éventuelle de sortie du remplacant du GT11 ou d'un produit concurent Garmin par exemple ?
Et enfin pour clore le sujet, as t'on quelques retour d'expérience sur le SAV du GT11 je pense principalement aux problèmes d'étanchéïtés ?
Merci d’avance.
Bon vent on croise les doigts et on allume un cierge pour qu'il n'y ai pas pétole cette année !
Stéphane.