complètement d'accord avec oliv 59
à partir du moment ou il y a une telle dérégulation sur le marché et que celui qui paye plein tarif fini par payer à la place des autres qui naviguent pratiquement gratuitement pour des raisons différentes
celui qui se débrouille avec son shop
celui qui traite directement avec la marque surtout les petites marques qui souhaitent s'imposer
ainsi que les coureurs régionaux nationaux et internationnaux

qui revendent tous à prix cassé
et ont comprend bien que les gens vont finir par le savoir et s'organiser et cette démarche est logique .
oliv tu n'as cas créer un team avec tes pôtes cela offialisera la démarche et pour les retour sav et t'adresser à un shop france .
il n'est pas normal que ceux qui payent plein tarif supporte le poids de tout le buziness et soient obligé de revendrent à perte quand d'autres revendent à l'occase au prix acheté à 30 ou 40 %
les marques marchent sur la tête et les shops payent déjà très chère ce type de dérégulation
à plus et bon courrage
pour ma part je n'ai pas besoin faisant parti des privilégiés mais l'idée d'un team 75 fais sa route pour clarifier tout ça et poser une vrai bombe
si on est au moins une vingtaine à équiper je vous laisse apprécier le malhaise qui va en ressortir au niveau des marques
oliv si je peux te rendre service pas de problème .