Tomcat 44/46, SL1 idem / SL2 46/48
2 conduites différentes.
Le Tomcat/ SL1 accrochera plus rapidement et lèvera la planche à plat en la tendant. Le SL2 offrira plus de glisse et liftera légèrement la planche.
Vu ton gabarit, tu enfonceras le tail naturellement, je dirais plutôt plutôt Tomcat/ SL1 (même taille).
M devrait avoir des idées en Vector Canefire certainement. Le Tomcat est une valeur sûre en tout cas.
Question volume, il est bel et bien là pour les conditions plus normales d'utilisation, la planche cape très bien, sauf si comme pour la plupart, on est un poil trop limite pour le vent/ voile utilisée. Erreur à ne pas commettre, avancer le PDM, royal pour partir en spin. Bien reculé, la planche est au top et ultra saine sur ce plan, elle se cale sur l'assiette et avale tout ce qui se présente, est excellente dans les conditions difficiles et très permissive avec les "petites" toiles au besoin (6.8/7.2 passent vraiment bien => 40 SL2, 42 de série). Pour un topo de nav assez marrante dans le genre, tu peux aller voir
ce sujet
Les Warp lui conviennent très bien. Ne pas hésiter à passer en 9.0 vu la facilité de tenue de la planche. Une fois parti, j'ai l'impression d'être en 70 à peine, le temps de régler les straps et on oublie qu'on a une 80 sous les pieds, elle jibe vraiment d'enfer, on peut y aller au taquet sur de belles courbes dans le choppy.