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MessagePosté: 20 Juin 2008, 15:15 
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hormis l'aspect financier (peut être?) pourquoi le choix délibéré gigi de la s-cross alors que tu ne taris pas déloges sur ces nouveaux bijoux que tu as eu la chance :P de tester :?:


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MessagePosté: 20 Juin 2008, 16:25 
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Messages: 7608
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Quelques retours de ces tests : effectivement la différence de poids avec l'ancienne gamme slalom (Warp Slalom) semble bien se sentir avec les nouvelles SL qui enfoncent franchement le clou. Les planches naviguent plus haute sur l'eau et demandent moins d'aileron (environ 2-3 cm en moins à surface égale). Suite au prochain épisode.

Les SL56, SL66 et S76 Pro seront visibles ce week-end à la LD de Carnac ;)

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MessagePosté: 21 Juin 2008, 17:57 
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j'avoue que j'ai horreur de me prendre la tete avec la planche:meme si ça va moins vite,je pense que j'ai trouvé mon bonheur avec les scross,c'est de toute façons plus tolérant qu'une slalom et il se trouve que je suis plutot en réglage de straps rentrés pour me sentir bien;en fait,j'aurais peut etre craqué pour une slalom si exo avait fait comme naish à savoir mettre 2 rangées d'inserts,j'ai posé la question à gruissan et cela aurait "couté" plusieurs centaines de grammes...


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MessagePosté: 21 Juin 2008, 18:20 
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Inscription: 07 Fév 2008, 19:52
Messages: 9859
Localisation: PERPIGNAN
oups,j'ai envoyé trop tot;apres, tout est une question de besoin:ce qui me plait c'est plutot le jibe que les long bords (la sl jibe tres bien mais c'est encore un fois plus confort avec des straps un peu rentrés),pas envie de me prendre la tete avec les ailerons(ceux d'origine scross me conviennent!),quand le vent est monté avec la sl je me suis fait un peu peur,en tout cas pour les accrocs du gps la sl est top mais a mon avis bien plus exigeante qu'une scross (rien de très logique) voili


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