Nous sommes le 21 Juil 2025, 16:50

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: c'est pas dur gege...
MessagePosté: 05 Juil 2008, 18:55 

oh tabletop!!
mon tabletop...
tu ne souffres pas trop de toutes ces conbinaisons mat decat et voiles quelques soient la marque...
tu sais le mat qui se trouve dans le drapeau oxbow(et oui on est sponso !!!) tu crois que je peux le mettre dans ma ICON 2006 !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 10:28 

thierryll a80 a écrit:
chacun fait avec ses moyens ou ce qu'il a.
Si ça marche tant mieux, sinon il lui restera à acheter le mat.
On peut se faire plaisir avec une belle voile sans avoir le mat au top.
Il va exploiter sa voile qu'à 75 %. Et alors? Tu exploites ton matos avec le bon mat, le bon wish, la bonne rallonge, le bon aileron.... à 100%?
Non alors change de gamme

bon voyant que cela commence à tourner vinaigre je m'explique : je pense qu'il vaut mieux attendre une saison de plus (ou deux pour ceux qui naviguent peu) pour changer son matos et acheter un ensemble cohérent et fait pour.
Par ailleurs des ensembles cohérents et fait pour tu en trouves énormément sur ce site a des prix plus que raisonnable ou en fin de saison dans les shops

Pour moi dissocier c'est un mauvais choix (dans beaucoup de cas) tant sur le point sportif que financier. sans parler du plaisir mais ça c'est subjectif.

:wink: :wink:

Vague freeride :SIMMER ION ET WAVE 4.2 &4.7 flotteur fanatic freewave 2016 86 l aileron 21/23

VTT :GIANT REIGN &HAIBIKE AE SDURO
MOTO : CBR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC