Nous sommes le 18 Mai 2025, 15:02

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 12:27 

Tu a éssayer les F2? Jean Louis Tay a navigué dessus pendant un moment non? Ce n'est pas un modèle de polyvalence mais quelque chose me dit que tu sera imbattable sur les lacs Aquitains avec cet engin dans le medium... La planche gagne encore en glisse par rapport aux Fanatic, la passage clapot est certe un peu plus sec mais la planche le survole complètement sans perdre de vitesse (un bon point pour Sanguinet par éxemple...), et la planche conserve un bon appui sous les pieds. Une planche a retenir, crois moi meme si elles ne sont que très peu représenté.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 19:02 

Vincent a écrit:
Papounet a écrit:
Kibland a écrit:
Si Albal débarque chez JP avec son oeil de Lynx et le poids à la base light des JP ça va déchirer grave de la Fanatoc et de la SB, une grosse boucherie en perspective.

Presque tous ceux qui ont débarqué chez JP on régréssé par rapport à leur niveau antérieur.
Buzianis
Tosseli

Ah bon ? :lol:

Papounet, tu exagères !

Buzianis et Toselli sont toujours aussi bons... malgré leurs planches !

Je me demande ce qu'ils foutent chez JP. Ils ont (eu?) Greene sous la main et ils ne lui confient toujours pas les shapes de slalom. C'est vraiment du gachis ! Vu les moyens de Neil Pryde, ils pourraient s'acoquiner avec un bon shaper de slalom, le coller à Hawaii pendant 3 mois avec Buzianis et c'est réglé.

Du coup, c'est Naish qui en profite en faisant bosser Greene...

tu sais que tu est train de dire que les shapes de slalom de Niash sont excellents :D

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 19:05 

thierryll a80 a écrit:
je sens que je vais devoir être patient et attendre qu'une ca62 se libère.
Pour les amateurs ma 58 sera alors en vente (et je n'en ai qu'une)

J'ai la 58 aussi (j'en suis à la 3 em version depuis 2006).
Je pese 80 kgs
L'aileron de base à utiliser est un 34 pour 5.8 et 6.4 et 7.0 (si toilé correctement)
En 7.0 si le vent est light (cagneu en Marseillais Wink ), j'utilise un 36 C3 Venom , tu retrouves appui, cap et super accélération.La vitesse de pointe en 36 n'est pas vraiment diminué avec le C3.
A essayer

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 20:04 

bubu a écrit:
Vincent a écrit:
Papounet a écrit:
Kibland a écrit:
Si Albal débarque chez JP avec son oeil de Lynx et le poids à la base light des JP ça va déchirer grave de la Fanatoc et de la SB, une grosse boucherie en perspective.

Presque tous ceux qui ont débarqué chez JP on régréssé par rapport à leur niveau antérieur.
Buzianis
Tosseli

Ah bon ? :lol:

Papounet, tu exagères !

Buzianis et Toselli sont toujours aussi bons... malgré leurs planches !

Je me demande ce qu'ils foutent chez JP. Ils ont (eu?) Greene sous la main et ils ne lui confient toujours pas les shapes de slalom. C'est vraiment du gachis ! Vu les moyens de Neil Pryde, ils pourraient s'acoquiner avec un bon shaper de slalom, le coller à Hawaii pendant 3 mois avec Buzianis et c'est réglé.

Du coup, c'est Naish qui en profite en faisant bosser Greene...

tu sais que tu est train de dire que les shapes de slalom de Niash sont excellents :D

J'ai bien aimé la 95, qui est mille fois mieux que n'importe quelle JP... La 80 à l'air pas mal aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC