Nous sommes le 17 Mai 2025, 21:21

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2005, 13:04
Messages: 2125
Windseafun a écrit:
et ...donc moins pratique pour monter madame...


Si c'est juste pour monter madame, autant faire ça à l'arrière.

Mais c'est un truc à avoir besoin d'un autre siège bébé rapidement!
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2005, 07:08
Messages: 1128
Localisation: Bordeaux, Sanguinet ...
mimich a écrit:
Windseafun a écrit:
et ...donc moins pratique pour monter madame...


Si c'est juste pour monter madame, autant faire ça à l'arrière.

Mais c'est un truc à avoir besoin d'un autre siège bébé rapidement!
:D
ça sent la modération ... mais c'est bien amené ça ... :lol: :lol: :lol:

_________________

Je raccroche définitivement le wish. Je vide donc le garage.
:wink:
D'autres annonces à suivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 18:43
Messages: 1011
Localisation: villenave d'ornon (bordeaux)
francois a écrit:
jean-philippe a écrit:
130 kms/h dans les cotes mini et maxi 8 l/100 kms

Pas sûr que ces deux points soient possibles en même temps. Sur un T5 par exemple, il faut bien le 130 chevaux au moins pour rester bien à l'aise dans les côtes, et vue la taille, dès que tu roules un peu, la conso monte très vite, en côte n'en parlons pas. Rien qu'avec un monospace, je tourne dans les 8.5-9 L sur autoroute, alors en camion :?

C'est ce que je consomme avec le trafic , et je monte les cotes à 130 sans forcer !

_________________
Fred K
PD 115 et 130 AI . Falcon 90 et 99
NP EVO XIII 5,2 5,8 6,6 7,4 8,2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2004, 12:30
Messages: 7608
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient
Quelle motorisation as-tu ?

_________________
F195 - Mes feedbacks
Flotteurs : Exocet, Tabou, Goya | Voiles : S2Maui | Ailerons : Tectonics, Deboichet, Z Fins, MFC

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 18:43
Messages: 1011
Localisation: villenave d'ornon (bordeaux)
DCI 140

_________________
Fred K
PD 115 et 130 AI . Falcon 90 et 99
NP EVO XIII 5,2 5,8 6,6 7,4 8,2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 19:01 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2008, 19:16
Messages: 265
Localisation: ariege
jean-philippe a écrit:
j'ai besoin de rentrer une formula de 2.70 (housse comprise)
la deja je vois un soucis .
je t aurais dit un ford transit tddi ou tdci parce que c est le plus grand en caisse , mais là il te faut un ralongé si tu veus passer ta formula .
pour la motorisation il te faut au mini un 100ch , c est le meilleur compromis puissance consomation .
l avantage des fourgon bas c est la conso et les barriere a 2m , l incoveniant c est l habitabilitée, et c est pire avec le matos dedans .
le budget dont tu dispose va etre determinant aussi .
les moins cher sont les ford suivit des opel /renault , apres les nissan et en dernier les vw .
les vito sont trop petit et pas tres fiables , en plus ça rouille super vite , domage car la bouille est sympa .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2004, 12:30
Messages: 7608
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient
Papounet a écrit:
Ca le fait aussi avec le T4 102 qui est très coupleux

Oui, mais c'était un moteur 2.5 litres. Avec le T5 102/104 (1.9 litres), ce n'est plus du tout la même histoire :?

_________________
F195 - Mes feedbacks
Flotteurs : Exocet, Tabou, Goya | Voiles : S2Maui | Ailerons : Tectonics, Deboichet, Z Fins, MFC

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2005, 17:04
Messages: 1539
tabletop83 a écrit:
le T5 de bbubu equipé c'est une bete surbaissé il passe les portiques


Merci l'ami, bon réflexe.
effectivement mon Van rentre dans le spectre défini dans l'annonce.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2008, 18:30
Messages: 1265
Localisation: yéyé land et leucate
phil09 a écrit:
jean-philippe a écrit:
j'ai besoin de rentrer une formula de 2.70 (housse comprise)
la deja je vois un soucis .
je t aurais dit un ford transit tddi ou tdci parce que c est le plus grand en caisse , mais là il te faut un ralongé si tu veus passer ta formula .
pour la motorisation il te faut au mini un 100ch , c est le meilleur compromis puissance consomation .
l avantage des fourgon bas c est la conso et les barriere a 2m , l incoveniant c est l habitabilitée, et c est pire avec le matos dedans .
le budget dont tu dispose va etre determinant aussi .
les moins cher sont les ford suivit des opel /renault , apres les nissan et en dernier les vw .
les vito sont trop petit et pas tres fiables , en plus ça rouille super vite , domage car la bouille est sympa .


on peut bidouiller en passant le nose sous un siège,éventuellement ...

mais effectivement,sans problême de parking,un rallongé serait plus judicieux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2005, 17:04
Messages: 1539
francois a écrit:
jean-philippe a écrit:
130 kms/h dans les cotes mini et maxi 8 l/100 kms

Pas sûr que ces deux points soient possibles en même temps. Sur un T5 par exemple, il faut bien le 130 chevaux au moins pour rester bien à l'aise dans les côtes, et vue la taille, dès que tu roules un peu, la conso monte très vite, en côte n'en parlons pas. Rien qu'avec un monospace, je tourne dans les 8.5-9 L sur autoroute, alors en camion :?


Je monte les cotes bien plus vite qu'a 130 :wink: et je ne consomme pas plus de 8.5 l/100.
Avec le VW 130 pas trop de soucis de performance, ceux qui sont montés dedans peuvent en attester :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2004, 12:30
Messages: 7608
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient
8.5 litres c'est bien supérieur à 8.0 litres non ? :lol:

_________________
F195 - Mes feedbacks
Flotteurs : Exocet, Tabou, Goya | Voiles : S2Maui | Ailerons : Tectonics, Deboichet, Z Fins, MFC

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 21:43 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:26
Messages: 6870
Perso le T4 2.5 100cv court je crois.

Bon, ben je fais entre 7 et 8L même sur autoroute ça reste environ 8L, mais pas contre les côtes de chez nous, bien hard sur autoroute, je risque pas de les monter à 130 (genre grenoble- monteynard autoroute)... Même si sur des côtes normales ça passe (autoroute du Sud).

Clair en tout cas, que sur un T4 court, pour nous à 2 ou 3, ça passe bien, mais faut faire un choix sur le matos, à 3, j'ai fait un lit artisanal sur les places avant pour le petit, et nous derrière, à 2, avec 3planches et 7 voiles ça passe, mon lit n'est pas très haut(un poil moins de 50), par contre même avec 2 planches ou une, j'arrive pas à rentrer 2 vtt, dans l'espace nuit. Donc on fait soit vtt, soit planche, soit les 2 parfois, mais dans ce cas là les vtt couchent dehors cadenassés... donc faut pas que ça craigne!

_________________
Image
(Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP
1m85 93kg
Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 16:32
Messages: 934
Localisation: Annecy
ben le plus gros camion c'est la RS5 :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2009, 12:13 
Hors ligne

Inscription: 17 Jan 2005, 15:49
Messages: 17
Localisation: La Rochelle
Oui c'est sur pour les ref du T5 en 130 (c'est le van du boulot) mais par cont niveau conso et bruit... c'est loin d'être ça, enfin c'est mon avis personnel!

_________________
Merci à mes partenaires :
Roberto Ricci Designs
Loftsails


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2009, 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2007, 18:51
Messages: 1
Localisation: Bordeaux
salut, moi j'ai acheté un VITO (CLASSE V année 2000) version 7 places en siège individuel et franchement il est super géniale. une cylindré de 2,2l sur 4 cylindre. Conso de 7 à 7,5 max lorsque je roule. 125 Cv avec 300Nm de couple, ça envoie et cela ne cale pas dans les cote. Ils sont beaucoup moins chére que les T4. Chauffage stationnaire, clim, correcteur d'assiette, vitre fumée elec ....

Enfin voila


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com