Merci diablo pour le SAV !
Bon, je viens de gréer avec le 460gold+extender40:
Etarquage presque facile, je dois presque pourvoir la tirer à la main en mulant comme un malde, mais bon à la manivelle ça passe sans problème.
Le dernier tour de manivelle est un peu plus "viril" mais ça reste normal pour cette voile.
Je suis juste à la cote à la ralonge (alors qu'avec le 490 j'étasi à +2) et le plis de la chutte arrive 1 petit cm avant le repère "MAX WIND".

[/URL]
Le creux est déjà plus prononcé qu'avec le 490, ça commence à ressembler à quelquechose je crois, non?
J'ai remarqué aussi une chose c'est que lorsque l'on soulève la voile au niveau de la têtière ça plie un peu le mât et ça applatit un peu la voile.
Donc sur les photos on voit que la voile est beaucoup plus plate lorsque qu'elle est soulevée à l'écoute.
Je supose que c'est normal? Et que le creux est à regarder voile posée au sol?
On voit sur l'extrado, quand la voile est soulevée qu'elle est quand même assez plate je trouve...
Mais bon, la voile est plus creuse lorsqu'elle repose au sol.
En totu cas ça me parrait déjà beaucoup mieux que la 9.9, je pense que là ça doit être jouable avec quelques réglages.
Alors, vous en pensez quoi?
L'écoute était lachée sur toutes les photos.
Gréé avec une ralonge qui cintrait un peu en fin d'étarquage.
Reste à essayer le 460 platinium + extender et je referais tous les tests avec la ralonge streamlined qui devrait arriver bientôt.