Une autre solution utilisé souvent sur remorque plus grosse en course auto ou pour cross kart par exemple et qui est assez performant en antivol

:
* Avant il faut prendre deux cotes pour réaliser la pièce :
==> Mesurer le diamètre des trous dans les jantes
==> Mesurer la cote entre face appui jante.
- Faire réaliser une barre de diamètre passage trous jantes - 2mm
avec la longueur correspondant à la mesure appui jante (enlever 10mm) + soudé une plaque d'un coté pour faire butée et de l'autre un tardaudage correspondant au cotes du filetage d'un ecrou antivol.
Après reste plus à enfiler la barre à travers la première jante jusqu'a s'approcher de la deuxième. puis visser l'écrou antivol de roue.
La barre prend donc en sandwich les deux jantes et est difficilement coupable car l'accès par le dessous est difficile. L'idéal est d'avoir en plus un U soudé sous remorque pour que la barre passe à travers afin qu'elle soit toujours mise en place le plus haut possible (en plus cela facilite la mise en place car des barre de diamètre supérieur à 20 et de longueur entre 140 et 160 c'est lourd....)
Au final , pour un voleur c'est diffcile de couper une barre en dessous d'une remorque avec un gros coupe boulon (car pas possible de passer les poignées , il faut une meuleuse) , il peuvent pas démonter les roues car elles sont pris en sandwich, et tirer une remorque avec les roues bloquées en ligne droite ca ira mais au premier virage
Bon je sais pas si j'ai été clair , j'essaye de mettre quelques images plus tard....