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MessagePosté: 23 Fév 2009, 16:16 
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Tu as des gabarits lourds qui sont très fins sur leurs appuis et des légers un plutôt bourrins.
C'est davantage une question de technique et de style que de poids finalement ;)

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MessagePosté: 23 Fév 2009, 16:19 
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Ouais, aller François, je chambrais un peu, t'es pas si lourd que ça... Et puis je suis en train de rattrapper à grands pas :D

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MessagePosté: 23 Fév 2009, 16:22 
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bebel2 a écrit:
Et puis je suis en train de rattrapper à grands pas :D

Parfois, on croit remonter, mais on s'aperçoit que c'est l'autre qui attendait !
Regarde ça, tu vas comprendre :lol:

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MessagePosté: 23 Fév 2009, 16:42 
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Naaaaan François, je parlais pas de vitesse mais de poids...

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MessagePosté: 23 Fév 2009, 16:56 
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Ça va, y'a une grosse marge là :oops: :oops: :oops:

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MessagePosté: 23 Fév 2009, 17:20 
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Oups, j'ai pris de l'embompoint moi... :oops:

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MessagePosté: 23 Fév 2009, 17:33 
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francois a écrit:
Tu as des gabarits lourds qui sont très fins sur leurs appuis et des légers un plutôt bourrins.
C'est davantage une question de technique et de style que de poids finalement ;)


Merci François, entre fort beaux gabarits on se comprend!

Question annexe, je suis entrain de changer mes réglages slalom en montant le wish et allongeant les bouts de harnais. 'ai l'impression de naviguer plus en finesse justement. C'est normal?


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MessagePosté: 23 Fév 2009, 17:37 
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Localisation: Landrezac, Toulouse c'est fini!
seb a écrit:
salut Audouin,
je dirais soit effectivement SL7 39 (option porte-monnaie) ou GT9 37.
Les appuis, ou dou moins le feeling en plage basse de ces 2 ailerons sont assez similaires. Je trouve qu'ensuite, en plage moyenne et haute, le SL7 offre plus de souplesse et replacment que le GT9.
Maintenant c'est mon feeling sur GT9 31/SL7 33, sur flotteur et voile identique.

A bientôt, je pense venir nav sur La Trinité/Carnac cet été :wink:



Faudra juste prendre son ticket pour le parking à St Co en Août, c'est blindé de monde, mais on t'attend avec plaisir!

PS : la WindWing 10 est encore sortie de la remorque hier pour une super session formula :wink:


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MessagePosté: 23 Fév 2009, 17:40 
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Localisation: BRETAGNE SUD
pour répondre à audouin,

peut etre un so7 en 42 pour le petit temps ou sl2 en 42 pour gagner en confort et moins physique et surtout arreter la mayo pour limiter le bourrinage :lol: (j'en fais parti)

bizarre que personne ne lui demande sur quel type de spot il navique, plutot gruissan ou il faut de la glisse et ou tu es toujours a fond ou alors du style des spots freeride on shore avec du clapot où il faut caper et faire des parcours type regate cap+largue

a+ et bon vent


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