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MessagePosté: 01 Mar 2009, 20:02 
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Inscription: 06 Jan 2006, 23:50
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Tu peux essayer les SL7 29 à 33 fonction de tes toiles (5.4 à 6.8 ). Facile à trouver en PB. Ca marche aussi très bien avec les plus anciens (Evo lightning).


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 20:12 
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kurt-le-velivole a écrit:
je vais essayer de remplacer le "grand slam L" de F2

C'est effectivement une charrue cette lame.... :lol:

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MessagePosté: 02 Mar 2009, 09:24 
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Inscription: 14 Déc 2005, 13:04
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+1 avec le chauve, euh, l'homme au chapeau!
:D

Avant de penser à changer, c'est quand même mieux d'essayer de faire le tour de ce qu'on a, surtout s'il y a du potentiel.


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MessagePosté: 02 Mar 2009, 11:25 
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Peut-être tester un autre spot plus grand aussi ;)

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MessagePosté: 02 Mar 2009, 11:39 
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Inscription: 22 Jan 2008, 09:03
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francois a écrit:
Peut-être tester un autre spot plus grand aussi ;)


Arf, oui, c'est sûr...
L'été quand je bosse à la tranche je fait régulièrement la traversé, quel que soit le support (planche cata, dériveur...et sécu :roll: )

En revanche, mazerolles est à 12.2 km de chez moi, ce qui représente 1/4 d'heure en voiture (petite routes) et à 15 bornes du taff.
Alors pour des raisons pratiques et financières, quand j'ai pas forcément la journée ou bien que c'est l'hiver, j'aime bien...

Mais c'est vrai que je suis prêt à habiter à 15km de la mer, ça m'irait aussi bien, les bords de plusieurs miles, j'aime !


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MessagePosté: 02 Mar 2009, 17:37 
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Inscription: 16 Aoû 2007, 19:26
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Pour les sigles AMHA, c'est A Mon Humble Avis. AMHO, je sais pas, soit une faute de frappe soit peut être à mon humble opinion, enfin bon...

En tout cas comme toujours, je trouve l'avis de Skal sensé. Comme quoi c'est top ce forum!

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MessagePosté: 02 Mar 2009, 17:42 
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AMHO : A Mon Humble Opinion :)

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MessagePosté: 02 Mar 2009, 20:05 
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Inscription: 12 Jan 2009, 16:08
Messages: 93
Localisation: Martinique, dans de l'eau à 29°
Je confirme que la hawk est étonnante. On a fait quelques tests hawk/ray dans le merdier sans nom qu'est la baie de fort de france (60/100 cm très très sérré et dans tous les sens) :

hawk 108 + 6.8 ram 2009 + aileron freerace inconnu et moisi
ray 110 + 6.8 loft blade 2008 + choco fins d'origine

résultat ... bin pas de résultat :shock: la ray prend un peu d'avantage lorsque le plan d'eau se calme et la hawk reprend le dessus dès que ça s'agite. Avec, en plus, l'impression que c'est absolument incassable.

Après, je dit pas sur un lac dans des conditions plus calme ... la ray est un cran au dessus. Mais franchement, la hawk, ça marche très bien :shock:

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FRA699

Oui, je sais, mon pseudo est bizarre. Pour ceux qui ont du mal, Olivier fera l'affaire ;-)

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MessagePosté: 03 Mar 2009, 18:50 
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Wahou (les crêpes :roll: )
C'est vraiment sympa de se donner du mal pour répondre à ma question les gens.
Merci beaucoup 8)

J'espère bien vous croiser sur l'eau pour prendre ma dérouillée. Toutefois, je tien à dire que pour les gens du sud, un chantier sur un parcours slalom, au vu des images du brusc et du coin là bas, bien c'est pas le même monde qu'en LA et BZH :?

Bonne bourre à tous.

Julien.

PS: je vous tiendrez au jus...


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MessagePosté: 03 Mar 2009, 19:20 
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Inscription: 21 Avr 2005, 10:08
Messages: 607
Il te faudrait pas une blade 5.6 pour être bien dans 30 nds sur la hawk ? :roll:

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1.83 m et 77 kgs
Xfire 122, Manta 66, 59, Mistral Speed 63 - Bullet 8.8, Vector 7.8, 7.1, 6.3, 5.6, 5.0
Cross² 84 - Oxygen 5.9, Torro 5.0, 4.3


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MessagePosté: 03 Mar 2009, 20:09 
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kurt-le-velivole a écrit:
Toutefois, je tien à dire que pour les gens du sud, un chantier sur un parcours slalom, au vu des images du brusc et du coin là bas, bien c'est pas le même monde qu'en LA et BZH :?

Y disent tous ça avant de se prendre la tôle de leur vie :mrgreen:

Marrant 8)


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MessagePosté: 03 Mar 2009, 20:30 
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Inscription: 14 Déc 2005, 13:04
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Bin tiens!
:D

Sinon, je confirme : le clapot de Thau (enfin, celui que j'ai vu), c'était gentil par rapport à la merde qu'on peut se taper ici...

C'est sur qu'en Méditérannée on peut pas savoir, mais courant+marée+vent, ça fait un cocktail explosif!


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MessagePosté: 03 Mar 2009, 20:57 
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Ho djeune, du SE, y'en a 10 fois par an, confond pas. T'as déjà le dos cassé, tente pas ta chance si tu veux rester entier :mrgreen:

Tu peux toujours essayer de suivre le bob, il va te montrer ce que c'est tracer dans du chantier et pas sur le flat soporifique de Gruissan. Pense à réviser le jump & le nose landing, t'y auras droit une bonne 20 aine de fois sur la traversée :lol:


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MessagePosté: 03 Mar 2009, 21:57 
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Skal a écrit:
Ho djeune, du SE, y'en a 10 fois par an, confond pas. T'as déjà le dos cassé, tente pas ta chance si tu veux rester entier :mrgreen:

Tu peux toujours essayer de suivre le bob, il va te montrer ce que c'est tracer dans du chantier et pas sur le flat soporifique de Gruissan. Pense à réviser le jump & le nose landing, t'y auras droit une bonne 20 aine de fois sur la traversée :lol:


Bah, j'ai connu la Ganguise dans ma jeunesse, plus rien ne peut me surprendre...

Par contre, c'est pas pour autant que j'aime ça!!
Moi le soporifique, ça me va comme un gant!
:D


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MessagePosté: 03 Mar 2009, 22:46 
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mimich a écrit:
Skal a écrit:
Ho djeune, du SE, y'en a 10 fois par an, confond pas. T'as déjà le dos cassé, tente pas ta chance si tu veux rester entier :mrgreen:

Tu peux toujours essayer de suivre le bob, il va te montrer ce que c'est tracer dans du chantier et pas sur le flat soporifique de Gruissan. Pense à réviser le jump & le nose landing, t'y auras droit une bonne 20 aine de fois sur la traversée :lol:


Bah, j'ai connu la Ganguise dans ma jeunesse, plus rien ne peut me surprendre...


Mais si, mais si :D


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