moi : 88 kgs , réglage à 135 puis 132 ,tous les straps à l'extérieur , montés sur le deuxieme inserts en partant du haut
petite sortie ce jour au moulin blanc avant que la tempete ne s'installe de trops sur la bretagne
l'occase était trops belle pour voir ce qu'avait la ray 95 dans le bide , bien que ce ne soit pas son programme , les claques montant facilement à plus de 30/35 knts
j'étais donc en 5.8 RS6 et upwind 28 : l'aileron passe bien ,juste qques spin out , la voile est vraiment la mini , mini , la 6.2 doit être terrible dessus
la planche est facile , tres douce par rapport à mon ancienne falcon 90 , le sur-poids d'1kg ne se fait vraiment pas sentir , et je pense , devient plutôt un avantage dans le baston , la planche n'étant absolument pas volage ,le jibe est tres bien , la planche ne sautant pas dans la courbe
quand on la pousse , ça donne vraiment bien , avec cependant une acceleration en douceur , mais qui m'entraine quand même à pres de 33 knts dans le chantier : pas mal pour une free race
une tres bonne planche pour ceux qui ,comme moi , n'ont plus le temps de s'entretenir physiquement et qui veulent quand même se régaler