mimich a écrit:
Mais bouffe des nouilles!
Et avec de la crème et des lardons, s'il te plait!!!
Marche pô, et pas bon pour le reste : y'a pas que la planche dans la vie, comme taquiner le rocher bien vertical : je me demande bien comment tu t'en tirerais à trainer ta carcasse là
Y'a aussi ne pas avoir un dos en vrac comme certains... qui trainent du surplus ?

Plein de p'tites choses comme ça quoi. Ca fait un bail que je me suis fait une raison d'aller un poil moins vite, mais pour celui qui me rend la moitié de mon poids, je trouve le score minable par contre
Citation:
Chais pas si c'est top fun, mais on est quelques uns à aimer ça!!!
Pour ton "handicap", il doit y avoir quelques pavés sur la plage!
Au fait, Thiémé et Salles, ils ont pas l'air si handicapés que ça?
Quelques uns... Loin d'être la majorité : suffit ce compter les mecs à Franqui et à Gruissan le même jour, y'a pas photo ! Ca va bien 10 fois par an à tout péter quoi.
Question pavés, qu'ils restent où ils sont, pas besoin. Pour les autres, ben demande leur ce qu'ils en pensent sans 10 kg de lest quand faut s'aligner sur ce genre de terrain : pas là où t'as la moindre chance, c'est clair d'entrée de jeu. Par contre au bout du compte, on se dit qu'il y a un gros paquet de lourdeaux qui ne comptent que sur leurs kilos

Citation:
Non, je me dis que la TB2 58 est encore dans le coup!
Pas dis le contraire, mais y'a mieux depuis, quoi que tu dises.
Citation:
Mais bon, tu remarqueras que j'ai quand même fait l'effort de venir jouer jusqu'à Thau!! Après, c'est pas ma faute si c'est plus du jardinage que de la planche!
Tant pis pour cette fois et le SE peinard pour soigner tes reins. Viens NO 25/35 voir ce que ça vaut, c'est plus courant. Tu m'en diras des nouvelles (oublie pas la planche de vagues).
Skal a écrit:
Ofet, je te prends une bouée pour le 3ème bord vu que t'as du mal à enchaîner ?
Citation:
Ben disons qu'il y a 2 optiques:
- soit tu tires ton bord jusqu'à ce qu'il y ait plus d'air et que ça s'arrête, auquel cas le redémarrage est toujours un poil pénible...
- soit tu choisis de jiber dans la rafale, et ça repart tout seul!
Il suffit de choisir son camp!

Sur un parcours, c'est à la bouée qu'il faut jiber, pas quand ça te chante et de tte façon, la bonne molle te sera fatale avec tes fâcheuses petites habitudes
Donc bouée de rigueur, je note