Bonjour,
Je poste mon premier message sur votre forum car j'ai vu que plusieurs d'entre vous possedaient des wish prolimit et j'ai besoin d'un conseil.
J'ai acheté il y a quelques jours un wish prolimit hybrid que j'ai essayé hier après midi.
Ce wish est vendu avec une câle (flèche bleue) qui se place dans la poignée avant pour les mats rdm : j'ai essayé, c'est béton, le wish ne bouge pas d'un micron.
Par contre pour le monter sur mon mat sdm, il faut (a priori) enlever la câle et c'est là qu'il y a un problème : sans la câle, l'intérieur de la poignée qui vient sur le mat est dans un plastique raide et pas souple du tout, ni pour amortir les chocs et les vibrations, ni pour épouser la forme du mat comme c'est le cas sur mes autres wishs, gun ou north notamment.
Il y a juste un malheureux carré de plastique souple de 3 x 3 cm qui est en sur-épaisseur à l'intérieur, en plus comme il est en sur-épaisseur, le wish se retrouve avec un jeu de 2 à 3 cm même serré à mort.
Du coup le wish glisse en navigation...
Alors soit il manque une câle, soit y a un truc qui m'échappe, soit c'est de la m...
Par contre, à ce prix là je suis super déçu.
Avez vous une info ou un truc ?
Merci !