D'accord avec Spirou, sauf en ce qui concerne le clapot, ça reste quand même assez raide par rapport aux concurentes... et ça n'est pas exceptionnellement large... (normal cela dit, vu le volume

)
Niveau difficulté c'est vrai que c'est peu volumineux, on a pas grand chose sous le pied arrière en conditions de "non-planning", mais ça reste quand même bien stable (on vire facilement de bord)...
Attention toutefois à l'utiliser avec des conditions adéquates vu ton poids, sinon tu va couler si il y a de grosses grosses molles à 5 noeuds...
En ce qui concerne les toiles, moi je grée entre 5 et 6,5 dessus, sans forcer, on peut peut-être mettre plus?!
Niveau perfs, tu peux y aller, c'est une vraie bombe... Ce qu'on perd en confort est largement compensé par les perfs... Ca va vraiment vite, même dans le clapot (attention à bien mettre ton pdm, c'est assez pointu)...
Le combo 6m et Sx S est particulièrement explosif je trouve (Vapor 2009)...
Enfin, le jibe est vif et tranchant, la relance est bonne (voir mon avatar, on peut y aller tête baissée

)
En conclusion, c'est plutôt spartiate comme planche, mais une fois taquet, ça déboule très très très fort, ça passe partout, même si parfois en sortie de gros clapot ça tape un peu fort...
Moi je conserve précieusement la mienne