lechat75 a écrit:
La bosse reste sur le bout du pieds et les orteils viennent juste se reposer dessus: une pantoufle !
Re-testée hier en 4.9: beaucoup plus à l'aise ! La planche demande quand même de la puissance au démarrage (je m'en suis rendu compte lorsque je suis passé en 5.5 Vapor, beaucoup mieux que la ZeroFive 4.9 !!) Une fois calée, la planche accélère bien et est saine.
J'ai pas beaucoup d'expérience avec plein de planches différentes, mais je dirai que ça semble un peu plus joueur tout de même que du Tabou. Maintenant, avec mon poids, pas de problème pour contrôler le flotteur...
De mon point de vue (ainsi que de l'extérieur, la vitesse semble bonne

)
Pour avoir essayer lors de la même session la Missile, le départ est quand même largement meilleur: la différence de volume est nette, et le ça évite le départ sous-marin de la Missile (avec effet catapulte ...)
Bonjour,
Pour ton pds en effet pas de problème pour le controle mais pour un rider de 75 kgs, au secour!!!!
Sur du gros clapot, la planche s'envole, weeling et compagnie avec en plus de ça l'impossibilité de se caler (le pied avant qui sort) J'ai bien essayé toute la panoplie réglages, voile, plaquette, hauteur de wish, ailerons... Points positifs pour cette board, c'est qu'elle a une tres bonne relance en sortie de jibe et un tres bon depart au planning. Dans du 15nds avec une une 6.2 et en s'ennervant sur le wish je décolle
Pas mieux pour la 105...
Pour info j'ai eu aussi la 90 et la 115 et là rien à redire, que du bonheur!!!