C'est sûr, on peut commencer "petit", mais la frustration du calendrier 2006 et le coup de fil de michou ce matin m'ont poussé à écrire ce post
Pourquoi l'ISA ? ben parceque les mecs se déplacent et font tout, ou presque ! (chronométrage, planning des courses, etc.)
Si le CNM arrivait à convaincre la mairie de marignane, on pourrait avoir le prize money mini pour valider quelque chose.
Payer le vieux chnoc du Wrrsc, ça doit pas chercher loin, une pomme et un pull pour la semaine ! il m'a l'air increvable ce mec là !!
L'infrastructure du club permet à mon avis de faire quelque chose de top, le matos peut etre stocké sur le parking du club + hangar, et la zone de course déplacée pour la journée vers les dunes.
Quant au plan d'eau...même par mistral, on peut aller plus vite qu'à PSL manche sud est dans les algues ou qu'à Fuerte manche vent arrière...
Par contre tout à fait ok pour faire un championnat régional (le w.e par ex.) sur le jai / fos / psl / almanarre, Je crois que tu as validé comme moi et Iron le superbe système de GPSAR qui permet de faire un classement un un clin d'oeil