Salut et bonne année à tous,
Excusez moi pour mon mutisme de ces derniers temps mais je suis en plein déménagement.
Je monte travailler à Paris, je sais c'est pas bien malin quand on vient du sud mais on ne choisi pas toujours! Ici l'ambiance est plutôt sports d'hivers que cocotiers.
Pour ce qui est des versions du firmware du GT, j'ai la 2B1114T et la 2B1218T à vous proposer, ils sont là
http://dl.free.fr/pHPY22DJN
. Ce sont des versions Béta et traduction en français n'est pas toujours nickel.
De mémoire et sans être exhaustif, les nouveautés sont:
Les valeurs du SG et les données du compteur voyage sont enregistrées dans le même fichier SPD. C'est bien pratique car quand on enregistre l'un généralement on enregistre l'autre. L'enregistrement se fait indifféremment depuis le menu "COMPT VOY" ou du menu "VITESSE".
Il y a maintenant un decompteur dans le menu "COMPT VOY" pour les départs de régates (je ne suis pas convaincu).
Le menu "MISC" a beaucoup changé
Un menu supprimer permet de supprimer:
Le compteur de voyage
Les vitesses
La trace
Le data logger
Ou bien plus intéressant tout d'un coup (je l'utilise beaucoup mais lis ne faut pas oublier de sauver la nav précédente.
Un menu sauver carte reprend le même principe.
Un menu "MINI TRIP SPEED" permet de n'incrémenter le compteur voyage que si l'on est au-dessus de la valeur paramétrée (pas mal le compteur s'arrêt quand on va boire un coup).
Les 4 écrans visualisés par le SG (speed génie) sont maintenant paramétrables, on peut choisir de les montrer ou non.
Pour la version 1218 il y a un codage sonore des runs, voir le bout de notice en anglais avec le firmware. En gros dans le run ça bip si on accélère et après le run il donne son classement.
Voila en gros ou en et LOCOSYS.
Vos remarque sont toujours les bienvenues pour faire avancer la chose.
Une chose est claire le paramétrage ne se simplifie pas et le 1218 est très bavard ( c'est la raison pour laquelle je vous ai mi la 1114 aussi).
Bon excusez moi pour la brièveté de ces propos mais j'ai des cartons à déballer.