Olivier95 a écrit:
Bonjour à tous,
Actuellement, propriétaire d'une F2 SX-S depuis 1 ans, je suis complètement déçu par cette planche.
J'habite en Ille de france, je navigue essentiellement en Normandie et occasionnellement dans le nord.
Je n'ai jamais les conditions pour m'en servir. Il me manque toujours un peu d'air pour la sortir. Résultat, je me retrouve à faire le bouchon, avoir de l'eau au genoux...
Je pense qu'une TurboBoost 62 à certainement plus de flotabilité par sa largeur supérieur. Elle est certainement donc plus accessible.
Quand pensez-vous?
Pour info, je pèse 70 Kg, la planche est là pour nav' en 5.9 et 6.8.
@+
etrange tu es
décu par la planche alors que tu ne l'utilise pas dans les bonnes conditions!!!
j'ai une f2 sx s 2008 je la sort de 7m (maitenant 6.7 2009) à 5.5 avec toutes ses voiles C'est UNE BOMBE je suis a l'aise je remonte au vent je trace au largue dans la houle ou le flat voir meme les champs e mine de l'almanarre.
je pese 72 kgs cette planche est un regal aileron de 34 a 28 selon la voile et le vent
cette palnche a navigué au cap de la Heve et dans la houle je me suis bien marré meme si j'aime pas ce spot plein de cailloux mais bon j'y suis né faut bien y revenir de temps a autre
tu dis avoir de l'eau jusqu'au genoux moi je flotte sur cette planche meme a l'arret je danse pas dessus mais je flotte je ne COULE PAS!!!